C'est dingue, Cédric Doumbé est devenu une superstar en même pas 24 heures
- 1
Tous les médias mainstreams parlent de lui (surtout grâce à son entrée trollesque et son ko rapide) il était ce matin sur france inter
Sa vie va littéralement changer, s'il était parti à l'UFC il serait en train de boucler dans des combats à 10-20k vu que la caté est surchargée.
Je sais il était champion du glory blabla 75 combats blabla mais le grand public ne le connaissait pas avant son combat contre zebi
Le 03 octobre 2023 à 01:38:30 :
Le 03 octobre 2023 à 01:36:40 :
C'est grâce au golem comme toi , qui serait prêt à renifler c'est pet oeuferje le connaissais dès le glory hein
là il a level up avec la hype et son trashtalk, il va vite devenir plus populaire que l'insipide ciryl gane
"Jle connaissez depuis le glory moi "
Et moi je boxer dans les même compétition que lui a Japy dans c'est début , pas la peine de mouiller son slip
Le 03 octobre 2023 à 01:41:15 :
Le 03 octobre 2023 à 01:38:30 :
Le 03 octobre 2023 à 01:36:40 :
C'est grâce au golem comme toi , qui serait prêt à renifler c'est pet oeuferje le connaissais dès le glory hein
là il a level up avec la hype et son trashtalk, il va vite devenir plus populaire que l'insipide ciryl gane
"Jle connaissez depuis le glory moi "
Et moi je boxer dans les même compétition que lui a Japy dans c'est début , pas la peine de mouiller son slip
ayaaaa
Je plussoie l'OP
Je connais rien du MMA mais en rentrant du boulot j'ai entendu parler de ce type à la radio
Le 03 octobre 2023 à 01:43:54 :
Je plussoie l'OPJe connais rien du MMA mais en rentrant du boulot j'ai entendu parler de ce type à la radio
ZIS
Parce que même si beaucoup le déteste il a bien sur gérer sa com et le côté marketing
Il a amené énormément de visibilité au PFL aussi en France. Il y a de grande chance que lui et Ngannou popularise la Fed ici en France.
Je pense que Doumbé peut + apporter au MMA français que Fernand Lopez si il s'y prend bien.
Force quand même à Jordan Zebo. J'espère qu'il va être assez intelligent pour quitter rapidement le MMA Factory.
Une honte cette crevure de Lopez.
- 1
Données du topic
- Auteur
- D10SsiveNatura
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 01:35:15
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18