Topic de Adiffertjoy :

[PAYPAL] Je donne 20 EUROS si vous M'AIDEZ à CHOISIR QUOI FAIRE

• 1

Voilà ma situation

J'ai contacté un gars que j'ai vu sur un réseau social qui travaille dans une boite ou j'aimerais faire un stage pour lui demander des renseignements.

C'était samedi.

Il me répond en me demandant quel genre de stage je cherche, (enfin plutot en quelle année d'étude je suis)

Donc je réponds

Et là plus rien depuis samedi.

Au début je pensais qu'il allait se renseigner à son taff ou autre mais non rien

Je peux essayer de lui renvoyer un message, ou alors supprimer mon message et le renvoyer pour faire genre que ça a bug ????

Je sais que ça se fait pas de forcer, qu'il doit être occupé etc
Mais pour mon stage de 1A (1ère année d'école), j'avais contacté une première fois, il m'avait ghost, puis j'ai relancé une semaine plus tard et il m'avait répondu+pris

Là c'est pas un employeur, juste un mec qui travaille là bas, mais je pense qu'il peut m'aider à avoir le stage

Le 02 octobre 2023 à 18:28:46 :

Le 02 octobre 2023 à 18:25:21 :
up svp

Contacte directement l'entreprise khey

Envoie un cv + lettre de motiv a l'entreprise.

Et tu relance ton khey pour lui dire que t'a postuler, s'il peut te donner un coup de main pour le pistonnage

Le 02 octobre 2023 à 18:32:50 :
Contacte directement l'entreprise khey

Envoie un cv + lettre de motiv a l'entreprise.

Et tu relance ton khey pour lui dire que t'a postuler, s'il peut te donner un coup de main pour le pistonnage

C'est une très grosse entreprise khey
Donc je vais postuler mais si c'est pas lui qui me conseille etc ça sera pas bien mon cv va passer inaperçu

• 1

Données du topic

Auteur
Adiffertjoy
Date de création
2 octobre 2023 à 18:20:42
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 85