Topic de Daymolitionnn :

J'aimerais tellement VIVRE tout SEUL

Vous kiffez de fou non les kheys qui vivent solo dans leurs chez eux ?
J'aimerais tellement, j'en peux plus d'avoir 0 intimité chez les parents même s'ils sont gentils :hap:

ça a l'air tellement bien d'être chez soi de pouvoir faire ce qu'on veut :hap:

Aucune intimité là, même sous la douche ça toque en me disant "DEPECHE TOI SORS JE DOIS XXXX"
ça commence à être usant :hap:

Pareil que toi sauf que moi c'est ma femme et mes.enfants qui me tappent sur le système :rire:

Cette été j'étais tout seul j'étais trop bien

tu fais la cuisine, le ménage etc.. chez tes parents ?

Le 27 septembre 2023 à 19:29:01 :
Pareil que toi sauf que moi c'est ma femme et mes.enfants qui me tappent sur le système :rire:

Cette été j'étais tout seul j'étais trop bien

Tu m'étonnes, tout seul on est tellement bien :rire:
aucune sources d'emmerdes :hap:
Moi c'est les parents et aussi frère et soeurs, chaque minute t'en a un qui vient me voir dans ma chambre, je peux pas faire quelque chose plus de 5 minutes sans être dérangé pour X ou Y raisons :rire:

La solitude y'a rien de pire kleyou

Le 27 septembre 2023 à 19:29:51 :
tu fais la cuisine, le ménage etc.. chez tes parents ?

Non mais ça me dérangerait pas de faire ça en échange d'être tout seul, le compromis me semble équitable :hap:

Être seul c'est un vrai luxe
Bon des fois on aimerai bien baiser mais bon sinon c'est parfait

Surtout que j'ai connu la colocation, c'est vraiment horrible ce truc

Le 27 septembre 2023 à 19:30:14 :

Laisse, il s'en rendra compte un jour

:rire:

Je vais pas me sentir seul de suite, ça fait 23 ans que j'habite chez mes parents avec frère/ soeur , ça ira :hap:

non la solitude est insupportable à terme

par contre oui il faut se séparer de ses parents

Oui c'est beaucoup mieux

Tu décides, tu planifies ta journée librement, si t'as envie d'être tranquille t'es tranquille

Le 27 septembre 2023 à 19:31:02 :

:rire:

D'accord la pp Patrick Bateman, on sent vraiment que tu sais de quoi tu parles et que tu es très intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683448036-img-20230420-232220.jpg

Le 27 septembre 2023 à 19:31:25 :
non la solitude est insupportable à terme

par contre oui il faut se séparer de ses parents

Ceci

Le 27 septembre 2023 à 19:31:04 :

Je vais pas me sentir seul de suite, ça fait 23 ans que j'habite chez mes parents avec frère/ soeur , ça ira :hap:

La solitude est la plus grande punition imagineable. Ça fait des années que tu vis avec ta famille, mais qu'est ce qui se passera si un jour, ils ne seront plus là? Tu te sentiras extrêmement seul. Personne pour t'écouter; personne pour s'inquiéter pour toi; personne pour t'aimer. Personne avec qui partager ses ressentis, ses pensées, ses émotions et ses attentes. C'est ça qu'est la solitude.

Pour avoir vécu seul pendant 2 ans tout dépends de ta situation ville et boulot

Le 27 septembre 2023 à 19:32:17 :
Oui c'est beaucoup mieux

Tu décides, tu planifies ta journée librement, si t'as envie d'être tranquille t'es tranquille

C'est exactement ce que j'étais entrain d'écrire, tu peux t'organiser de A à Z comme tu veux, sans embûches :hap:
Pour le moment je l'ai jamais vécu, même rester 24h tout seul j'ai jamais eu l'occasion pour le moment :hap:

Données du topic

Auteur
Daymolitionnn
Date de création
27 septembre 2023 à 19:27:57
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 352