J'aimerais tellement VIVRE tout SEUL
Vous kiffez de fou non les kheys qui vivent solo dans leurs chez eux ?
J'aimerais tellement, j'en peux plus d'avoir 0 intimité chez les parents même s'ils sont gentils
ça a l'air tellement bien d'être chez soi de pouvoir faire ce qu'on veut
ça commence à être usant
Pareil que toi sauf que moi c'est ma femme et mes.enfants qui me tappent sur le système
Cette été j'étais tout seul j'étais trop bien
Le 27 septembre 2023 à 19:29:01 :
Pareil que toi sauf que moi c'est ma femme et mes.enfants qui me tappent sur le systèmeCette été j'étais tout seul j'étais trop bien
Tu m'étonnes, tout seul on est tellement bien
aucune sources d'emmerdes
Moi c'est les parents et aussi frère et soeurs, chaque minute t'en a un qui vient me voir dans ma chambre, je peux pas faire quelque chose plus de 5 minutes sans être dérangé pour X ou Y raisons
Le 27 septembre 2023 à 19:29:51 :
tu fais la cuisine, le ménage etc.. chez tes parents ?
Non mais ça me dérangerait pas de faire ça en échange d'être tout seul, le compromis me semble équitable
Être seul c'est un vrai luxe
Bon des fois on aimerai bien baiser mais bon sinon c'est parfait
Surtout que j'ai connu la colocation, c'est vraiment horrible ce truc
Le 27 septembre 2023 à 19:30:14 :
La solitude y'a rien de pire kleyou
Laisse, il s'en rendra compte un jour
Je vais pas me sentir seul de suite, ça fait 23 ans que j'habite chez mes parents avec frère/ soeur , ça ira
non la solitude est insupportable à terme
par contre oui il faut se séparer de ses parents
Oui c'est beaucoup mieux
Tu décides, tu planifies ta journée librement, si t'as envie d'être tranquille t'es tranquille
Le 27 septembre 2023 à 19:31:25 :
non la solitude est insupportable à termepar contre oui il faut se séparer de ses parents
Ceci
Le 27 septembre 2023 à 19:31:04 :
La solitude y'a rien de pire kleyouJe vais pas me sentir seul de suite, ça fait 23 ans que j'habite chez mes parents avec frère/ soeur , ça ira
La solitude est la plus grande punition imagineable. Ça fait des années que tu vis avec ta famille, mais qu'est ce qui se passera si un jour, ils ne seront plus là? Tu te sentiras extrêmement seul. Personne pour t'écouter; personne pour s'inquiéter pour toi; personne pour t'aimer. Personne avec qui partager ses ressentis, ses pensées, ses émotions et ses attentes. C'est ça qu'est la solitude.
Le 27 septembre 2023 à 19:32:17 :
Oui c'est beaucoup mieuxTu décides, tu planifies ta journée librement, si t'as envie d'être tranquille t'es tranquille
C'est exactement ce que j'étais entrain d'écrire, tu peux t'organiser de A à Z comme tu veux, sans embûches
Pour le moment je l'ai jamais vécu, même rester 24h tout seul j'ai jamais eu l'occasion pour le moment
Données du topic
- Auteur
- Daymolitionnn
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 19:27:57
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46