Topic de Oqqy :

Les topics sponsorisés, ça vaut le coup ?

  • 1

J'ai fait un topic avec Quick (collab) j'ai eu 30€ mais est-ce que ça vaut le coup selon vous ?

J'ai l'impression de vendre mon âme au diable et tromper les kheys.

C'est les topics sponsorisés par les politiques qui rapportent le plus, mais faut attendre une période électorale et faiee gaffe à pas se mélanger les pinceaux entre les pseudos LFI, LREM, LR, RN, Z.... Franchement j'ai fait 500 balles juste avec des topax Zemmouristes (pour qu'l fasse 7 % ahiii) LFI et Macron. LR paie pas assez.

Le 02 octobre 2023 à 17:15:12 :
C'est les topics sponsorisés par les politiques qui rapportent le plus, mais faut attendre une période électorale et faiee gaffe à pas se mélanger les pinceaux entre les pseudos LFI, LREM, LR, RN, Z.... Franchement j'ai fait 500 balles juste avec des topax Zemmouristes (pour qu'l fasse 7 % ahiii) LFI et Macron. LR paie pas assez.

Oui mais c'est une fois tous les 5 ans et que je pense que ça ne paiera plus autant.
Au contraire, j'en avais quelques-uns pour Rousseau et ça avait bien payé parce qu'on était moins nombreux et on faisait facilement une dizaine de page.

Mais avec des marques "commerciales" j'ai plus de mal.

Ca dépend, faut être là au bon moment. Là, Apple crache pas grand chose pour l'Iphone mais y a moyen de se faire un billet pour Appel Music en se foutant de la gueule de la concurrence.

Le 02 octobre 2023 à 17:22:08 :
Ca dépend, faut être là au bon moment. Là, Apple crache pas grand chose pour l'Iphone mais y a moyen de se faire un billet pour Appel Music en se foutant de la gueule de la concurrence.

J'ai vu passer ça mais ça reste une niche.
Depuis un mois y a toutes les boîtes d'éradications de punaise de lit qui m'envoient des messages mais c'est des tarifs ridicules. Je ne comprends pas pourquoi autant de kheys accepte.
1€ par topic. :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Oqqy
Date de création
2 octobre 2023 à 17:08:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 278