Topic de GrosseVictime41 :

Je suis MALADE MENTALE mais je sais pas j’ai QUELLE MALADIE

Supprimé
  • 1

Par exemple y’a une semaine, en pleine nuit, j’ai été pris d’un excès de colère en repensant à mon harceleur du collège et je voulais le retrouver et le tabasser pour me venger, du coup je l’ai stalk pendant des heures et j’ai trouver son insta et je lui ait envoyé un message pour lui tendre un guetapens, malheureusement il a pas répondu.

Preuve du nofake : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/5/1696625467-img-0343.jpeg

Ça m’arrive souvent, parfois j’ai soudainement envie de passer à tabac mes parents ou mon ex qui m’a trompé.

Ça entre dans la case de quel pathologie ça svp ?

Du manque d'attention / adulescent qui se prends pour un tueur et un mec dangereux

Une bonne branlée calmera ta "maladie mentale"

Le 06 octobre 2023 à 22:55:17 :
Du manque d'attention / adulescent qui se prends pour un tueur et un mec dangereux

Une bonne branlée calmera ta "maladie mentale"

Je crois que c’est un peu plus compliqué que ça.

Le 06 octobre 2023 à 22:56:23 :

Le 06 octobre 2023 à 22:55:17 :
Du manque d'attention / adulescent qui se prends pour un tueur et un mec dangereux

Une bonne branlée calmera ta "maladie mentale"

Je crois que c’est un peu plus compliqué que ça.

Au contraire, tu te persuades que c'est compliqué mais si tu arrêtais de croire que tu es impressionnant/ dangereux tu verras que ça changera les choses

Tu sais va te chercher un terme si ca peut te rassurer mais ne perds pas ton temps à regretter le passé c’est arrivé tu t’es fais harcelé, le mec s’en bat les couilles comme tu as pu t’en rendre compte et toi ca ne va t’avancer à rien de faire le rebel 6 ans plus tard. C’est trop tard. Prends soin de toi au lieu de vouloir détruire la vie des autres pour sentir quelque chose.

Tkt pas l'OPAX moi aussi ça m'arrive de vouloir tabasser tous ceux de près comme de loin qui m'ont fait du tort. À qui ce n'est pas arrivé d'ailleurs ?

Mtn ça peut devenir un problème si ça te cause un bloquage dans ta vie et si tu t'apprêtes à commettre l'irréparable.

  • 1

Données du topic

Auteur
GrosseVictime41
Date de création
6 octobre 2023 à 22:53:47
Date de suppression
7 octobre 2023 à 00:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 232