Topic de qloqlant :

Mon aura repousse les gens malveillants

• 1

Mon aura est rempli de bienveillance, et bonté, ce qui fait que les personnes toxiques peuvent se sentir mal à l'aise en ma présence inconsciemment et me fuient comme la peste.

C'est pourquoi je suis seul et célibataire: la plupart des gens sont malveillants et sont repoussé par mon aura

Les gens toxiques/malveillants sont incompatibles avec moi
Et il y en a partout autour de moi
Les gens qui posteront "malaise" sur mon topic sont justement ceux dont je parle
t'as bien raison change rien
Théoriquement on attire les gens qui nous ressemble. Si tu attires que des merdes en 1er lieu, pose toi les bonnes questions

Le 02 octobre 2023 à 22:42:48 :
génant

Première personne mal intentionné au quotidien

Le 02 octobre 2023 à 22:43:55 Robotphone a écrit :
Théoriquement on attire les gens qui nous ressemble. Si tu attires que des merdes en 1er lieu, pose toi les bonnes questions

Je les attire pas, je les repousse, relis mon titre
Soit ils ont peur de moi, soient ils éprouvent du dégout à mon égard, soit ils m'insultent

Quel est ton plat préféré + ville ou campagne

Le 02 octobre 2023 à 22:44:06 Ea_Sims_2 a écrit :

Le 02 octobre 2023 à 22:42:48 :
génant

Première personne mal intentionné au quotidien

Vu son avatar, ça m'étonne pas

Le 02 octobre 2023 à 22:45:32 :

Soit ils ont peur de moi, soient ils éprouvent du dégout à mon égard, soit ils m'insultent

J'ai lu et tu dis que tu attires personne justement :(

Le 02 octobre 2023 à 22:45:41 montagnardo a écrit :
Quel est ton plat préféré + ville ou campagne

J'ai plusieurs plats préférés
Les deux: ville parce qu'on y trouve du travail
campagne parce que c'est plus calme et naturel

Malheureusement ca marche pas comme ca tu seras constamment testé par des gens malveillants que tu le veuille ou nan, et ils essaieront de te faire basculer dans le coté obscur

Le 02 octobre 2023 à 22:49:40 Robotphone a écrit :

Le 02 octobre 2023 à 22:45:32 :

J'ai lu et tu dis que tu attires personne justement :(

Non j'ai dit que j'attire pas les personnes malveillantes, or la plupart des personnes sont malveillantes. Difficile de trouver une personne avec les mêmes valeurs que moi

Le 02 octobre 2023 à 22:51:16 TheStalker_ a écrit :
Malheureusement ca marche pas comme ca tu seras constamment testé par des gens malveillants que tu le veuille ou nan, et ils essaieront de te faire basculer dans le coté obscur

Ça n'arrivera pas, c'est plutot eux qui me fuient car ils ont peur, surtout quand je reste calme et très bienveillant malgré leur méchanceté. Ils finissent par se lasser ou avoir peur, et préfèrent rejoindre des gens malveillants comme eux avec qui ils se sentent plus à l'aise et plus compatibles

• 1

Données du topic

Auteur
qloqlant
Date de création
2 octobre 2023 à 22:36:39
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 259