Est ce que c'est possible de gagner en répartie/aisance sociale?
Supprimé- 1
Je ne suis pas du tout timide hein et je begaye pas, deja fait des présentation devant audience sans soucis
Par contre dans un contexte informel, je suis un IMMENSE malaise, 0 répartie, intonation de merde, gros gros blancs a chaque fois que je tente une blague etc... ducoup 0 tout socialement
Ya des khey qui ont réussi à améliorer leur répartie? je fait QUOI concretement?
OUI c'est tout à fait possible !
J'ai énormément gagné en charisme et aisance sociale depuis 2 ans grâce à une dizaine de techniques que j'explique dans ma formation.
5 fiches pdf et 12 vidéos d'une durée totale de 2h30, je te la recommande khey
Le 02 octobre 2023 à 15:05:25 StatueDeSexe a écrit :
OUI c'est tout à fait possible !J'ai énormément gagné en charisme et aisance sociale depuis 2 ans grâce à une dizaine de techniques que j'explique dans ma formation.
5 fiches pdf et 12 vidéos d'une durée totale de 2h30, je te la recommande khey
j'ai deja piraté ce genre de formation, c'était de la grosse merde j'en ai rien pris
Et encore ça dépend du contexte, tu peux très bien être à l’aise avec un cercle de proches et pas avec un autre. Cela dépend de ta confiance en toi et en les autres.
Le 02 octobre 2023 à 15:17:31 BakoLeGenerale2 a écrit :
Y’a pas de secret, c’est le savoir et la pratique qui te permettent de gagner en répartie.
Et encore ça dépend du contexte, tu peux très bien être à l’aise avec un cercle de proches et pas avec un autre. Cela dépend de ta confiance en toi et en les autres.
j'ai deja essayé el famoso pratique je me suis fait du mal pendant 1 année j'enchainais les malaises ca m'a traumatisé. je suis comme ca depuis tout petit j'ai largement eu autant de pratique que qq d'autre je pense pas que ca marche
Le 02 octobre 2023 à 15:18:39 :
Le 02 octobre 2023 à 15:17:31 BakoLeGenerale2 a écrit :
Y’a pas de secret, c’est le savoir et la pratique qui te permettent de gagner en répartie.
Et encore ça dépend du contexte, tu peux très bien être à l’aise avec un cercle de proches et pas avec un autre. Cela dépend de ta confiance en toi et en les autres.j'ai deja essayé el famoso pratique je me suis fait du mal pendant 1 année j'enchainais les malaises ca m'a traumatisé. je suis comme ca depuis tout petit j'ai largement eu autant de pratique que qq d'autre je pense pas que ca marche
J’étais pareil que toi mais maintenant j’en ai rien à faire je partage mon opinion sans vergogne sur les sujets que je maîtrise. Par contre c’est dur de faire face à l’ego et l’ignorance des gens. Quand t’as pas l’habitude t’as tendance à te laisser emporter ce qui est mon cas. Et malheureusement ça renvoie l’image de quelqu’un indigne de confiance alors que c’est pas le cas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- unhommesein
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 15:03:13
- Date de suppression
- 2 octobre 2023 à 16:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11