Topic de wshles :

Le Salvador plus safe que la France

• 1

El Salvador’s homicide rate in 2023 is 0.40 per day or 2.3 murders per 100,000 inhabitants. In 2022, the Salvadoran murder rate was 1.4 per day or 7.8 homicides per 100,000 inhabitants.

In 2022, El Salvador closed with 495 homicides, a reduction of 56.84% compared to the previous year. 2022 ended as the safest year in Salvadoran history since 1992.

The Salvadoran government credits the Territorial Control Plan and the Estate of Exception for the drastic homicide reduction experienced since 2019.

https://elsalvadorinfo.net/homicide-rate-in-el-salvador/

Regardez le tableau, y’a eu à peine 100 meurtres en janvier dans le pays, rien qu’à Marseille yen a eu presque 50 :rire:

La France qui devient pire que l’Amérique centrale c’est réelle :rire:

100 meurtres depuis janvier*
Justice stricte = pas de délinquance
Le Salvador est un cas à part, le président a incarcéré des milliers de gars des cartels récemment sans procès.
NĂ©anmoins je suis d'accord sur la teneur de ton propos, la France craint.

Brazil200

Moi je ressens pas l’insécurité personnellement après je peux comprendre que certaines personnes ne se sentent pas en sécurité mais c’est pas non plus l’anarchie dehors

Cette boucle interminable. :fou:

N'exagérons rien, le Salvador est contenu en ce moment par une armée autoritaire.
Mais ça redeviendra un jour un coupe-gorge pour les locaux.
C'est sans commune mesure avec la France.

Le Salvador est un cas à part, le président a incarcéré des milliers de gars des cartels récemment sans procès.

Le 06 octobre 2023 Ă  21:33:12 :
Brazil200

Moi je ressens pas l’insécurité personnellement après je peux comprendre que certaines personnes ne se sentent pas en sécurité mais c’est pas non plus l’anarchie dehors

NĂ©anmoins je suis d'accord sur la teneur de ton propos, la France craint.

Idem pas de problème de sécurité mais je vis dans un coin tranquille et je limite beaucoup les risques pour moi et mes proches.
Néanmoins toutes les statistiques montrent que la sécurité se dégrade en France.

Brazil200

Mais t’es brésilien ? Le Bresil en terme de sécurité c’est pas ça :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
wshles
Date de création
6 octobre 2023 Ă  21:28:51
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9