Le 29 septembre 2023 à 18:44:24 :
Il est vrai que les femmes de couleur sont celles qui avortent le plus aux USA, à 67% du total (39% pour les femmes noires), mais les femmes blanches ne représentent plus que 54% des femmes américaines de 15 à 44 ans en âge d’avoir des enfants.
Ceux qui voudraient défendre l’avortement pour cette raison (se débarrasser d’un maximum de non-Blancs) oublient que la question raciale n’est pas que quantitative, mais aussi qualitative. Un homme blanc génial peut bouleverser le monde dans son domaine. Les Noires peuvent avorter 200 millions de marrons sans que cela n’ait aucun impact pour le développement de la race noire.
La raison pour laquelle les femmes noires avortent davantage s’explique par le fait que les femmes noires sont trop stupides pour gérer la contraception avec l’expertise dont sont capables certaines blanches. Les Noires avortent plus, mais ne couchent pas plus que les Blanches. Les Blanches sont simplement plus vicieuses en raison de leur QI plus élevé et peuvent donc naviguer parmi les bites avec une agilité bien supérieure à une Noire du ghetto.
Une Noire n’a vraiment aucune idée à ce sujet, ni les Noirs qui défilent dans son appartement.
L’autre raison, c’est qu’une femme noire sait qu’aucun homme noir ne remplira sa fonction de père et qu’elle finira seule. Soit que le géniteur noir s’est enfui, soit qu’il est en taule, soit qu’il a fait une overdose ou encore qu’il est mort dans une fusillade entre gangs.
Peu importe leur nombre, les Noirs se contentent de voler pour se droguer et se tirer dessus.
Le différentiel quantitatif ne justifie pas de voir 330,000 enfants blancs tués par leurs mères chaque année.