Topic de lagavu2 :

L'examen du code est dure ?

  • 1

Cela fait pas mal de temps que je m'entraîne au code avec : https://store.steampowered.com/app/1109840/Russir__Code_de_la_Route__Nouvelle_dition/

J'ai 27h quasiment, le soucis c'est que les examens blanc que je fais, j'ai entre 13 et 5 fautes :(
Voulant le passer bientôt, j'aimerai bien avoir des retours, vous trouvez l'exam plus simple que les entrainements ?

Oui c'est plus simple, mais un conseil prend objectif code pour l'examen les questions sont plus simples
je l ai passé l y a plus de dix ans. je m entrainais sur un site payant et j ai trouvé l examen plus facile que le site. je précise que je l ai eu du premier coup. cela dit il est a priori plus facile qu avant voila un lien qui en parle https://www.journaldugeek.com/2023/09/12/le-code-de-la-route-devient-plus-facile-a-partir-daujourdhui/
il est bien ou pas pour s'entrainer ? ou alors il y'a des trucs plus d'actualité ? t'as mis combien de temps pour arriver à ton niveau en partant de 0 ?
l'examen est plus simple que les séries d'entrainement
Non l'examen est facile je l'ai eu alors que je suis un ahuri
Ce n'est pas que c'est dur c'est qu'il y a des questions piège :(

Le 04 octobre 2023 à 04:49:19 :
Ce n'est pas que c'est dur c'est qu'il y a des questions piège :(

Il y a une tonne de question de merde sur le "jeu" steam que j'ai
La le plus récent "combien une voiture rejette de C02 sur 5 ans, j'ai mis 5T, c'était 10T :hap:
Je vois pas trop l'intérêt de question de culture générale sur un code de la route, mais passons :rire:

Le 04 octobre 2023 à 04:48:46 :
il est bien ou pas pour s'entrainer ? ou alors il y'a des trucs plus d'actualité ? t'as mis combien de temps pour arriver à ton niveau en partant de 0 ?

En solde steam, tu peux l'avoir dans les alentours de 5 euros. Les questions sont plutôt correcte et pas particulièrement daté, hormis peut être une dizaine, mais vu qu'il y en a plus de 1500 :hap:
J'ai 27h dessus, j'en suis à 91% environ, il y a une vraiment beaucoup de question différente.
Le programme dit que je suis prêt à passer le code :(
Les avis steam disent qu'ils arrivent à passer le code avec donc je pense que c'est pas mal :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
lagavu2
Date de création
4 octobre 2023 à 04:43:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 315