Topic de sandylyle :

[ ALERTE ] le prix Nobel vient d’être décerné

  • 1

« le prix Nobel vient d’être décerné a la Hongroise Katalin Kariko, vice-présidente de BioNTech, et l’Américain Drew Weissman, professeur de vaccinologie à l’université de Pennsylvanie, pour leur contribution déterminante à la mise au point du vaccin à ARN messager. »

C’est donc grâce à eux que je cite:
« Sans prendre le moindre risque, on peut donc affirmer que les plus de 13 milliards d’injections de vaccins à ARN messager déjà réalisées ont permis d’éviter une catastrophe bien plus meurtrière encore. »

Quel est votre avis sur la remise du prix à ces deux grands scientifiques qui nous ont sauvé du Covid ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quoi que vous en pensiez grâce à leur travaux vous pouvez dès à présent bénéficier de votre 5ème booster https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

j'en pense que le monde est fichu
tout est corrompue c'est quand même dingue

Erk quand la technologie sera maitriser ce sera pas mal

en même temps c'est logique d'un certain sens car il y avait eu des prix nobel dans le monde de la nano science donc ... .. . ca plus les events.

Le contraire aurait été étonnant au faite

Le 02 octobre 2023 à 14:02:19 :
tout est corrompue c'est quand même dingue

Je me demande même si on vit pas l'époque la plus corrompue de tous les temps...

c'est fou comme techno les vaccins ARN messagers, osef du covid, ça reste un truc de malade comme découverte :oui:
En même temps ils ont ouvert la voie à l'utilisation des vaccins à ARNm pour de nombreuses maladies, vous vous rendez pas compte du bond en avant qu'on a effectué en matière d'épidémiologie et de vaccinologie grâce au covid
L'ARN messager est une révolution dans la médecine en dépitax des golem antivax
  • 1

Données du topic

Auteur
sandylyle
Date de création
2 octobre 2023 à 14:00:30
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 689