Les étudiants mangent mal, ils ne savent pas se nourrir
SuppriméSoient ils dépendent beaucoup d'argent : boulangerie, distributeur, fast food
Ou pire les resto ou les terasses, s'accorder ce genre de futilité alors qu'on ne travaille pas
Soit ils ne savent pas faire les courses, faire à manger, faire la vaisselle : donc ils mangent tous les jours des pâtes natures
Ceux qui mangent au CROUS ont des repas équilibrés et pas cher mais ça pète les couilles de se déplacer, d'attendre et de poser ses fesses comme en classe, je l'ai fait 5 fois max en l1
Le 02 octobre 2023 à 20:42:03 :
Ma spécialité dans mon premier appart c'était les pâtes mayo/ketchup
Ça fait trop de vaisselle les sauces... Des pâtes sans rien c'est plus pratique
Le 02 octobre 2023 à 20:43:31 :
Pâte crème chorizo pour moi ce soir
Crème chorizo? Ça ressemble à quoi
Le 02 octobre 2023 à 20:43:51 :
Les étudiants veulent tout simplement vivre une vie confortable comme la bourgeoisie.
Certains font trop leurs mecs
Les filles aussi
Tatouages, sweat avec le logo de la promo
Présidente du bdu qui se prend pour quelqu'un
Le 02 octobre 2023 à 20:46:21 :
ils claquent 11 balles le menu à mcdo, fument comme des pompiers et achètent des pompes hors de prix
"11 balles à macdo"
C'est plus 11 balles un repas à macdo maintenant
Viennoiserie, petit dej, goûter, repas
Alors qu'il suffit de faire un stock de ce genre de choses au supermarché pour le quotidien
Et prendre des trucs à la boulangerie de temps en temps
Le 02 octobre 2023 à 20:49:06 :
Ils ont des iPhones a 800 boules voir plus et font la fête du jeudi au samedi soir mais ça fait encore les durs et ça mange des pâtes comme un blaireau dans sa kitchenette
Le 02 octobre 2023 à 20:47:12 :
Le 02 octobre 2023 à 20:46:21 :
ils claquent 11 balles le menu à mcdo, fument comme des pompiers et achètent des pompes hors de prix"11 balles à macdo"
C'est plus 11 balles un repas à macdo maintenant
16 un menu maxi best of
J'ai presque jamais du petit déjeuner car je ne fais pas de stock
Parfois je suis trop occupé pour ressentir la faim
Mais une fois par semaine ou une fois en deux semaines je commande un Uber eat KFC et je dépense 30 balles
J'ai des pulsions de sucre et de gras j'imagine, mais au moins ça apporte de la viande et des glucides à mon alimentation
Données du topic
- Auteur
- BambiBelle
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 20:31:58
- Date de suppression
- 6 octobre 2023 à 18:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC