PS5 ou SHADOW PC ?
- 1
J’ai un PC gamer acheté en 2015, j’ai update la carte graphique début 2020 mais le processeur devient vieillissant
La carte mère supporte uniquement la DDR3 et je serais obligé de payer mini 1000€ pour me refaire une config.
Du coup j’hésite à m’acheter une PS5, mais si je fais ça j’aurais pas accès au Xbox game pass, ni à tous mes jeux steam, ou alors prendre un abonnement shadow pc a 30€/mois, sachant que j’ai une très bonne connexion.
Vous feriez quoi à ma place ?
Le 04 octobre 2023 à 11:53:53 :
Garde tes sous honnêtement
Bah j’aimerais jouer khey, y’a cyberpunk qui m’intéresse pas mal mais je le fais pas tourner à plus de 25fps
Le 04 octobre 2023 à 11:55:30 :
Va demander sur le forum Hardware, ils te répondront mieux qu'ici.
C’est pas une question hardware, je demande juste ce que vous feriez à ma place
mon fils a la ps5 et franchement y a pas beaucoup de jeux à tel point qu il rejoue parfois à la ps4
perso j ai pas mal jouer sur shadow et je te le conseille c est fluide et sans lag et tu auras bien plus de jeux
Shadow PC est trop en retard niveau matériel, une GTX1080 en 2023, 12Go de RAM et un vieux Intel Xeon partagé avec d'autres utilisateurs pour 29.99€/mois, si t'as pas l'argent disponible de suite, pour ce prix mensuel autant te faire un crédit pour 1k€ sur genre 24 mois (ça te reviendrait à un peu plus de 40€/mois) et te faire une config avec ça.
Sinon go forum hardware, si t'as déja une CG qui est suffisante pour ton usage (vu que t'as update en 2020), y a moyen de récupérer le boîtier, le stockage déja sur ta configuration actuelle et probablement mettre genre 500€ pour avoir quelque chose de convenable.
Le 04 octobre 2023 à 11:59:59 :
Shadow PC est trop en retard niveau matériel, une GTX1080 en 2023, 12Go de RAM et un vieux Intel Xeon partagé avec d'autres utilisateurs pour 29.99€/mois, si t'as pas l'argent disponible de suite, pour ce prix mensuel autant te faire un crédit pour 1k€ sur genre 24 mois (ça te reviendrait à un peu plus de 40€/mois) et te faire une config avec ça.Sinon go forum hardware, si t'as déja une CG qui est suffisante pour ton usage (vu que t'as update en 2020), y a moyen de récupérer le boîtier, le stockage déja sur ta configuration actuelle et probablement mettre genre 500€ pour avoir quelque chose de convenable si tu changes pas la CG aussi.
Y'a aussi un abonnement plus cher avec une RTX 3070
Sinon oui je vais voir merci khey
Le 04 octobre 2023 à 12:13:36 :
Le 04 octobre 2023 à 11:59:59 :
Shadow PC est trop en retard niveau matériel, une GTX1080 en 2023, 12Go de RAM et un vieux Intel Xeon partagé avec d'autres utilisateurs pour 29.99€/mois, si t'as pas l'argent disponible de suite, pour ce prix mensuel autant te faire un crédit pour 1k€ sur genre 24 mois (ça te reviendrait à un peu plus de 40€/mois) et te faire une config avec ça.Sinon go forum hardware, si t'as déja une CG qui est suffisante pour ton usage (vu que t'as update en 2020), y a moyen de récupérer le boîtier, le stockage déja sur ta configuration actuelle et probablement mettre genre 500€ pour avoir quelque chose de convenable si tu changes pas la CG aussi.
Y'a aussi un abonnement plus cher avec une RTX 3070
Sinon oui je vais voir merci khey
J'ai vu qu'ils ont l'abo à 49.99/mois mais à ce prix autant vraiment faire un crédit pour ce paiement mensuel de ce genre et t'acheter un PC, après ce n'est que mon humble avis mais au moins t'as pas limité avec ce que t'en fais.
Ça coûte moins cher que Shadow, le matériel est plus récent et mieux géré, c'est compatible Steam/GOG/Epic Games Store et je crois que le Game Pass est récemment entré dans l'offre.
GeForce Now t'a des sessions gratuite. Ça te permet de tester le cloud voir si ça te convient
Perso depuis que j'ai testé je suis bluffé
Si tu joues vraiment occasionnellement, le cloud ça peut être cool.
Si tu sens que tu vas jouer à fond pendant toute l'année go ps5
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZinzinForom
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 11:51:53
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13