[ALERTE] La JUSTICE BELGE REFUSE de nous rendre SALAH ABDESLAM à cause des DROITS DE L'HOMME
+ là c'est les contribuables belges qui paient sa détention, pas les français
vous êtes pas content ?
Le 04 octobre 2023 à 15:38:57 :
Mais en france aussi il prendra pas perpét donc quel est le rapport
il faut apprendre à lire bordel ou prendre des cours de compréhension écrite
La justice Belges est encore plus gangrenée par les gauchistes que la nôtre, alors qu’on atteint déjà un record dans le domaine.
Toute façon qu’ils le libèrent ! On envahi la Belgique pour le récupérer. Et ça ne sera pas pour les droits de l’homme
Mais en france aussi il prendra pas perpét donc quel est le rapport
bien sur que si
Le 04 octobre 2023 à 15:41:53 :
La justice Belges est encore plus gangrenée par les gauchistes que la nôtre, alors qu’on atteint déjà un record dans le domaine.Toute façon qu’ils le libèrent ! On envahi la Belgique pour le récupérer. Et ça ne sera pas pour les droits de l’homme
vous comprenez vraiment rien les 2 de QI
Le 04 octobre 2023 à 15:41:11 :
Mais en france aussi il prendra pas perpét donc quel est le rapportil faut apprendre à lire bordel ou prendre des cours de compréhension écrite
Justement la France ne peut pas faire ça
Je suis sûr à 100% qu'il ne prendra pas perpét ni en France ni en Belgique
C'est pas la France ni la Belgique qui décide mais bien l'Europe sur ce coup là
Le 04 octobre 2023 à 15:46:49 :
Mais en france aussi il prendra pas perpét donc quel est le rapportil faut apprendre à lire bordel ou prendre des cours de compréhension écrite
C'est pas la France ni la Belgique qui décide mais bien l'Europe sur ce coup là
c'est pas possible c'est du troll
Le 04 octobre 2023 à 15:47:56 :
C'est pas la France ni la Belgique qui décide mais bien l'Europe sur ce coup làc'est pas possible c'est du troll
Explique en quoi j'ai tord
Le 04 octobre 2023 à 15:47:06 :
La perpétuité incompressible, surtout quand elle est prononcée par un tribunal "spécial", s'apparente à une justice d'exception. Et quoi qu'on en pense moralement, sur le plan purement juridique il s'agit bien d'une violation des droits fondamentaux. La CEDH a d'ailleurs averti la France à plusieurs reprises pour son traitement des affaires terroristes où les droits de l'accusé et de la défense sont systématiquement bafoués (certains avocats ont par exemple été mis sur écoute par la DGSI).
Pourquoi on n'aurait pas le droit de mettre en place une justice d'exception dans ce cas ? Vraie question, je connais pas grand chose à ce domaine.
Le 04 octobre 2023 à 15:49:14 :
C'est pas la France ni la Belgique qui décide mais bien l'Europe sur ce coup làc'est pas possible c'est du troll
En juillet 2022 il a été condamné en France à la perpétuité incompressible
il a été transféré en Belgique pour comparaitre au tribunal pour les attentats en Belgique
la Belgique ne veut pas le renvoyer en France car la peine à perpétuité incompressible qu'il doit puger en France est contraire à la CEDH
il suffisait de lire l'article
Le 04 octobre 2023 à 15:51:03 :
La perpétuité incompressible, surtout quand elle est prononcée par un tribunal "spécial", s'apparente à une justice d'exception. Et quoi qu'on en pense moralement, sur le plan purement juridique il s'agit bien d'une violation des droits fondamentaux. La CEDH a d'ailleurs averti la France à plusieurs reprises pour son traitement des affaires terroristes où les droits de l'accusé et de la défense sont systématiquement bafoués (certains avocats ont par exemple été mis sur écoute par la DGSI).Pourquoi on n'aurait pas le droit de mettre en place une justice d'exception dans ce cas ? Vraie question, je connais pas grand chose à ce domaine.
C'est pas la justice d'exception le problème
il y a toute sorte de justice d'exception comme le tribunal pour enfant, le tribunal de commerce, les prud'hommes, la cour de justice de la République, la cour d'assise spéciale durant la guerre d'Algérie etc...
le problème c'est la condamnation, la perpétuité incompressible
Le 04 octobre 2023 à 16:21:09 :
Le 04 octobre 2023 à 15:49:14 :
> Le 04 octobre 2023 à 15:38:57 :
>Mais en france aussi il prendra pas perpét donc quel est le rapport
il faut apprendre à lire bordel ou prendre des cours de compréhension écrite
En juillet 2022 il a été condamné en France à la perpétuité incompressible
il a été transféré en Belgique pour comparaitre au tribunal pour les attentats en Belgique
la Belgique ne veut pas le renvoyer en France car la peine à perpétuité incompressible qu'il doit puger en France est contraire à la CEDH
il suffisait de lire l'article
Un truc que je ne comprends pas : si c'est la France qui le transfère en Belgique afin qu'il soit jugé, il n'y a pas pour la Belgique une obligation de le rendre ?
Parce qu'à ce moment-là, la France pouvait très bien refuser de le faire juger n Belgique en arguant du fait qu'il y avait un risque que la Belgique ne l'autorise pas à purger sa peine en France.
Le 04 octobre 2023 à 15:39:09 :
En tant que juriste, je pense que leur raisonnement est fondé. Quoi qu'on en dise.
Lève le nez de tes textes de loi, ce sac à merde mérite de pourrir en cellule jusqu'à la fin de ses jours
La perpétuité incompressible, surtout quand elle est prononcée par un tribunal "spécial", s'apparente à une justice d'exception. Et quoi qu'on en pense moralement, sur le plan purement juridique il s'agit bien d'une violation des droits fondamentaux. La CEDH a d'ailleurs averti la France à plusieurs reprises pour son traitement des affaires terroristes où les droits de l'accusé et de la défense sont systématiquement bafoués (certains avocats ont par exemple été mis sur écoute par la DGSI).
mais de quoi vous parlez ?
les droits de l'homme ça concerne : les hommes
qui ici considère ce chien comme un homme ?
vous êtes vraiment tarés.
Données du topic
- Auteur
- ChiasseEtFoutre
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 11:15:40
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 101