Topic de FullPackage_1 :

Je vais devenir Agent de Sécurité Incendie /!\

  • 1

Des khey qui occupent ce poste sur ce forum?

Mon rêve serait d'obtenir un minimum de planque pour pouvoir me permettre de lire des livre et engranger une maximum de bénéfices me permettant de devenir entreprenir ainsi que rentier un minimum sur le côté. En complément bien évidemment de salaire.

Je n'arrive pas à occuper suffisamment longtemps en tant que Tech. Informatique en fait. Il faut être pistonner pour ça et cela me désole.

Vous en pensez quoi? J'ai envoyé mon casier judiciaire à l'organisme de formation et ait été accepté en APS + SSIAP 1 :oui:

Le 04 octobre 2023 à 00:38:20 :
Ce taff de branleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ce que je ne suis pas forcément dans la vie courante.

Ou en tout cas, pour la bonne cause.

Tu trouveras pas non plus sans piston ou experience.

Je fait ça et y'a énormement de site qui sont merdique avec beaucoup de boulot.
J'ai +10 ans d'xp en secu apres

J'ai la chance d'avoir un site parfait sans personne ou je fait une ronde tout les 2H la nuit les weekend

Le 04 octobre 2023 à 00:39:47 :
Tu trouveras pas non plus sans piston ou experience.

Je fait ça et y'a énormement de site qui sont merdique avec beaucoup de boulot.
J'ai +10 ans d'xp en secu apres

J'ai la chance d'avoir un site parfait sans personne ou je fait une ronde tout les 2H la nuit les weekend

Je compte forcément morfler au début ou/et/+ embéllir les précédents postes que j'occuperai, je n'ai absolument aucun problème vis-à-vis de cela dans l'absolu car j'ai la vision à long terme.

Edit : J'ose cependant ne pas espèrer que cela me prendra tout de même une décennie pour trouver un site viable.

à moins d'être chanceux tu trouveras pas de planque par magie, du taff tu en trouveras sans problème en postulant mais renseigne toi bien sur les offres et n'accepte pas n'importe quoi parce que ça peut vite te dégouter du métier.

Le 04 octobre 2023 à 00:51:08 :
à moins d'être chanceux tu trouveras pas de planque par magie, du taff tu en trouveras sans problème en postulant mais renseigne toi bien sur les offres et n'accepte pas n'importe quoi parce que ça peut vite te dégouter du métier.

Je prends compte merci.

Aya mais c'est la planque ultime.
On devrait vous payer 600 par mois pour ce taff ou tu branle rien
  • 1

Données du topic

Auteur
FullPackage_1
Date de création
4 octobre 2023 à 00:33:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 214