J’en peux PLUS des INDIENS sur TWITTER
- 1
Ptain c’est quoi cette invasion ?
Je consulte Twitter juste pour suivre les news en temps réel, avant il y avait des fois des précisions dans les commentaires de post
Maintenant c’est FULL INDIENS, des gars qui écrivent en tamil/hindi/jesaispsquoi sans vergogne, avec le petit blue mark de Twitter, des fois juste un mot complètement HS pour avoir de la visibilité sur leur compte
Depuis la monétisation de Twitter, ils essaient tous de se faire des thunes dessus, c’est devenu imbuvable
Je sais que Twitter était déjà une poubelle, mais là c’est trop
Le 09 octobre 2023 à 18:37:17 :
les indiens sont littéralement des hommes-merdes
+1.
Le 09 octobre 2023 à 18:36:48 :
Ptain c’est quoi cette invasion ?Je consulte Twitter juste pour suivre les news en temps réel, avant il y avait des fois des précisions dans les commentaires de post
Maintenant c’est FULL INDIENS, des gars qui écrivent en tamil/hindi/jesaispsquoi sans vergogne, avec le petit blue mark de Twitter, des fois juste un mot complètement HS pour avoir de la visibilité sur leur compte
Depuis la monétisation de Twitter, ils essaient tous de se faire des thunes dessus, c’est devenu imbuvable
moi je me fais liker en boucle par des compte bot de "camgirl" de merde avec leurs liens qui pue le hack a plein nez
Le 09 octobre 2023 à 18:40:57 :
Le 09 octobre 2023 à 18:36:48 :
Ptain c’est quoi cette invasion ?Je consulte Twitter juste pour suivre les news en temps réel, avant il y avait des fois des précisions dans les commentaires de post
moi je me fais liker en boucle par des compte bot de "camgirl" de merde avec leurs liens qui pue le hack a plein nez
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kolekosse
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 18:36:48
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15