VOS anecdotes avec la police
- 1
Je vais commencer avec ma propre histoire :
C'était un samedi ensoleillé et j'étais à Saint-Priest, flânant dans la zone commerciale près de Darty Je venais d'acheter un nouveau roman policier, et ironiquement, j'allais bientôt être le protagoniste d'une poursuite réelle
En sortant du magasin, mon pied heurta une petite pierre que je propulsai involontairement dans une vitrine voisine, déclenchant une alarme stridente Avant même de réaliser ce qui se passait, une patrouille de police qui était dans les parages se précipita vers moi. Les policiers, probablement en manque d'action ce jour-là, me prirent pour un vandale
Paniqué, je pris mes jambes à mon cou Les ruelles de la zone commerciale se mirent à ressembler à un véritable labyrinthe. À un moment, j'aperçus un camion de livraison ouvert, rempli de boîtes identiques Une idée me traversa l'esprit.
Je sautai à l'intérieur, ouvris rapidement l'une des boîtes et m'y glissai Je pris une profonde inspiration et espérai que mon plan fonctionne. Quelques minutes plus tard, j'entendis les pas des policiers s'approcher, puis s'éloigner. Ils cherchaient un homme en fuite, pas un colis
Après avoir attendu que la côte soit claire, je sortis de ma cachette, me glissant hors du camion. J'étais libre, mais il me fallait un moyen de quitter la zone sans attirer l'attention. Je remarquai une rangée de vélos en libre-service non loin Je m'empressai de m'en saisir un, enfourchai le vélo et pédalai aussi loin que possible.
De retour chez moi, j'ouvris le roman policier que j'avais acheté Je ne pus m'empêcher de sourire : la fiction semblait bien pâle à côté de l'aventure que je venais de vivre.
Il mon ramené chez moi suite à une TS
plusieurs fois Gilberted à cause de jvc (6 fois)
Plusieurs fois arrêter en rue car j'étais bourré et je marchais pas droit
Je me suis endormir sur un banc et ils mon fait partir
Le 06 octobre 2023 à 18:47:39 :
Il mon ramené chez moi suite à une TSplusieurs fois Gilberted à cause de jvc (6 fois)
Plusieurs fois arrêter en rue car j'étais bourré et je marchais pas droit
En gros tu te fais policied à cause de ton spleen à chaque fois ?
Le 06 octobre 2023 à 18:54:47 :
Le 06 octobre 2023 à 18:52:29 :
Le 06 octobre 2023 à 18:50:48 :
Le 06 octobre 2023 à 18:49:51 :
Le 06 octobre 2023 à 18:48:37 :
> Le 06 octobre 2023 à 18:47:31 :
>Déjà fini au poste pour excès de ent
Ah oui c’est du sérieux
Tu as perdu des points sur ton permis ?
Tu peux ent devant moi là tout de suite ?
Y'a 20 ans, on m'a volé ma 50cc ( 34 ans ), je la vois sur ParuVendu ( l'ancien Leboncoin ), je l'appelle, il me donne RDV en bas d'une ZUP a une station service.
Mes parents contactent un ami policier qui gère le truc. Ils vont venir au rdv avec moi. Ils m'expliquent le plan : si c'est ma moto, je me gratte la tête. Ils étaient garés a une centaine de mètres, ils déboulent comme des fous, frein a main, un molosse d'au moins 120kg fait un placage de rugby à la chance de 45kg qui voulait me vendre ma moto et lui maintien la tête écrasée a la Georges floyd.
Au final, il a rien eu au tribunal mais j'ai pu récupérer ma moto, excellent service public
Le 06 octobre 2023 à 18:46:15 :
Je vais commencer avec ma propre histoire :C'était un samedi ensoleillé et j'étais à Saint-Priest, flânant dans la zone commerciale près de Darty Je venais d'acheter un nouveau roman policier, et ironiquement, j'allais bientôt être le protagoniste d'une poursuite réelle
En sortant du magasin, mon pied heurta une petite pierre que je propulsai involontairement dans une vitrine voisine, déclenchant une alarme stridente Avant même de réaliser ce qui se passait, une patrouille de police qui était dans les parages se précipita vers moi. Les policiers, probablement en manque d'action ce jour-là, me prirent pour un vandale
Paniqué, je pris mes jambes à mon cou Les ruelles de la zone commerciale se mirent à ressembler à un véritable labyrinthe. À un moment, j'aperçus un camion de livraison ouvert, rempli de boîtes identiques Une idée me traversa l'esprit.
Je sautai à l'intérieur, ouvris rapidement l'une des boîtes et m'y glissai Je pris une profonde inspiration et espérai que mon plan fonctionne. Quelques minutes plus tard, j'entendis les pas des policiers s'approcher, puis s'éloigner. Ils cherchaient un homme en fuite, pas un colis
Après avoir attendu que la côte soit claire, je sortis de ma cachette, me glissant hors du camion. J'étais libre, mais il me fallait un moyen de quitter la zone sans attirer l'attention. Je remarquai une rangée de vélos en libre-service non loin Je m'empressai de m'en saisir un, enfourchai le vélo et pédalai aussi loin que possible.
De retour chez moi, j'ouvris le roman policier que j'avais acheté Je ne pus m'empêcher de sourire : la fiction semblait bien pâle à côté de l'aventure que je venais de vivre.
giga malaise ton récit éco+, et mal écrit
Devoir éteindre mon téléphone et le rallumer devant 3 policiers qui pensaient que je l'avais volé suite à un appel dune personne qui se l'était fait voler dans les parages
Envoyer valser un mec de la bac après avoir taper un mec qui voulait mes écouteurs
50 h de gav + humiliation au poste + convocation chez le délégué du procureur
Se faire braquer par un baqueux et finir en gav 71h parce que bourré + grosse connerie et à la demande d'un magistrat + amende de la part d'un délégué du procureur
Plaqué et palpé par un policier de la nationale parce que je lui ai demandé de ne pas me tutoyer lors d'un contrôle d'identité alors que mes potes rien
Depuis j'ai arrêté les conneries
Une fois j'avais exploré une carrière souterraine dans l'Oise
Je m'étais fait une pause sur la route du retour (je suis de Bourgogne)
Dans une gare (j'aime les trains)
J'ai toute une brigade de gendarmerie qui a débarqué
Je leur ais expliqué ce que je faisais là
Ils ont regardé mes photos souterraines et étaient en mode
C'était une sympathique rencontre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Safaidefot
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 18:46:15
- Nb. messages archivés