Vous avez déjà vu un Go muscu dans une bibliothèque?
- 1
Pourtant, je vais assez souvent dans les médiathèques de mon coin, mais je n'y ai jamais vu aucun molosse imposant. Sans parler des tatoués.
Ces choses là ne doivent pas être très intéressées par la culture.
Normal, il faut de l'argent pour faire de la muscu (bonne alimentation + abbo à la fac pour certains)
Je lis mon livre acheté chez moi sous ma couette à l'abri du bruit et des cassos
Le 06 octobre 2023 à 17:58:40 :
je passe souvent devant une mediathèque et j'en ai jamais vu un dedans
On est d'accord.
Le 06 octobre 2023 à 18:00:54 :
Tu vas dans des médiathèques aussi, personne ne va autre part que dans une BU pour étudier
Je vais dans des médiathèques de ville ou parfois dans des bibliothèques de village. Je change souvent d'endroit, mais à chaque fois, le constat est le même.
Le 06 octobre 2023 à 18:01:23 :
Je suis un go muscu et je vais a la BU
Je ne vis pas dans une ville universitaire, il n'y a pas de BU chez moi, le pyjama.
Le 06 octobre 2023 à 18:02:05 :
Tu vas dans des médiathèques aussi, personne ne va autre part que dans une BU pour étudierJe vais dans des médiathèques de ville ou parfois dans des bibliothèques de village. Je change souvent d'endroit, mais à chaque fois, le constat est le même.
Bibliothèques de village
Le 06 octobre 2023 à 18:03:42 :
Le 06 octobre 2023 à 18:02:05 :
Tu vas dans des médiathèques aussi, personne ne va autre part que dans une BU pour étudierJe vais dans des médiathèques de ville ou parfois dans des bibliothèques de village. Je change souvent d'endroit, mais à chaque fois, le constat est le même.
Bibliothèques de village
J'élargis mes horizons, et à chaque fois, je les cherche mais je n'arrive pas à en trouver.
- 1
Données du topic
- Auteur
- KyubeyJoyeux
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 17:55:33
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18