Topic de the-freeman5 :

H1emu : rejouer à h1z1 se 2016

  • 1

Vous avez testés ?

Pour lez nostalgique de just survive, anciennement h1z1 avant l'arrêt des serveurs.

Une équipe est en train de refaire le jeu comme il était en 2016. C'est pas encore stable du tout et la plupart des serveurs sacadent. Mais il y a du potentiel et j'ai même vu quelques personnes sur les serveurs.
On peux loot, pas encore tirer avec les armes et les zombies sont inertes. Mais à voir dans un futur proche :oui:

https://www.h1emu.com/us/

J'ai même vu des bases

Par contre pour jouer c'est relou il faut s'inscrire et link son compte steam, ensuite être accepté sur discord.

Les serveurs de just survive sont arrêtés ? Putain c'était le bon temps avec les coups de put de sheshounet, quelle époque (je suis même passé dans une de ses vidéos :rire)

Oui depuis 2018... Le jeu aura duré 4 ans en comptant la bêta :/
J'adorais ce jeu et l'ambiance. Faire sa base etc. Dans les autres jeu j'ai pas le même feeling.

De toute façon c'était devenu une grosse blague mais ils avaient quand même fait marche arrière en revenant à l'ancienne map à un moment ( il avaient entre temps modifié la map et tout le monde avait geulé )

Bref la peu être qu'un jour on aura le jeu stable comme avant

Même dayZ n'offre pas cette sensation que donnais h1z1 surtout niveau construction

:up:

Il faut faire connaître le projet
+ rip mes vdd messages supprimés

  • 1

Données du topic

Auteur
the-freeman5
Date de création
2 octobre 2023 à 08:28:48
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 393