Topic de Magicouille :

Comment dire à une meuf que je ne suis pas interessé

Supprimé
  • 1

En gros je vous explique, je suis en couple et depuis ma rentrée il y'a une fille qui me parle, m'a demandé mon insta, me fait signe de me mettre à côté d'elle en cours etc. Bref sauf que le problème c'est qu'en dehors du fait que ça risque de vener ma copine, bah je sent qu'on a rien en commun quoi donc j'aimerais bien avoir la possibilité de parler à d'autres personnes (que des filles dans ma promo) sauf qu'elle fait tout pour être appréciable et je peux pas juste l'ignorer vu qu'elle vient me parler.
De base j'ai pas envie de sociabiliser du tout avec les gens de ma promo je préfère mes potes en dehors mais du coup je sais pas comment lui faire comprendre et qu'elle se fasse pas trop d'idées.

à l'aide ça va finir en malaise

surtout que je peux pas lui dire juste "j'ai une copine" vu que même en tant que pote j'ai pas trop envie
Tu parles de ta copine à la moindre occasion

Le 29 septembre 2023 à 12:20:45 :
surtout que je peux pas lui dire juste "j'ai une copine" vu que même en tant que pote j'ai pas trop envie

ça suffira tu crois qu'elle va continuer à en avoir quelques choses à faire toi ? Elle va juste passer à un autre

Le 29 septembre 2023 à 12:21:03 :
Tu parles de ta copine à la moindre occasion

j'avais une idée c'est quand on part le midi pour graille je lâche un "ce midi je vais manger chez ma copine" ou un truc comme ça mais j'espère que ça va suffire et qu'elle veut pas juste être pote parce qu'elle essaye de me parler toute la journée sur insta j'en ai un peu rien à foutre

Pourtant je fais 0 social, je me pointe un cours sur 3, airpods, fond de la classe et on arrive à me faire chier, la malédiction d'être le mec grand bg hétéro de la promo ahi
Dis lui que tu n'est pas interessé
  • 1

Données du topic

Auteur
Magicouille
Date de création
29 septembre 2023 à 12:19:34
Date de suppression
29 septembre 2023 à 12:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés