POURQUOI je suis R* et ANTIS*
Supprimé- 1
Je suis r* comme tous les peuples du monde depuis la nuit des temps. Aujourd'hui évidemment, c'est facile de se dire antir* dans la société actuelle puisque tout notre environnement culturel nous pousse à être antir*.
Dès l'école on nous apprend qu'il faut aimer les petits africains, les petits chinois, que la société française est multiculturelle. Et par la suite évidemment, à travers la télévision et tous les documentaires que l'on peut voir, tous ce que l'on entend à la radio, tout nous pousse à l'antir*.
Mais ça c'est une spécificité européenne occidentale. Parce que dans les autres pays, que ce soit en Afrique ou sur tout le continent Asiatique, on aime sa culture. Les gens aiment leur culture et n'ont pas du tout l'intention d'ouvrir leur pays à toutes les races de l'univers, pour transformer leur société multimillénaire en société multiculturelle.
Il n'y a vraiment qu'en occident qu'on pense ça.
Il n'y a que les hommes blancs qui n'ont pas le droit de vivre aujourd'hui dans leur pays, entre EUX, comme ça a été le cas pendant 5 millénaires.
Il n'y a que les hommes blancs qui sont culpabilisés en permanence par les films produit par la matrice, notamment à Hollywood, à qui l'on déni le droit d'avoir un pays, à EUX.
Les hommes blancs sont les seuls dans ce cas.
Moi je suis r* parce que je suis blanc et que je défend tout simplement ma peau. Défend ta peau défend ton drapeau, comme c'était écrit sur l'affiche de La Voix Française. Ça me parait naturel. Ça n'implique pas de haine à l'égard des autres, mais je dis simplement nous les hommes blancs, et en l'occurrence nous les Français, nous avons le droit à un pays à nous. En l'occurrence depuis un certains temps c'est la France, c'est notre pays.
NOTRE pays à NOUS les Français, blancs européens.
Maintenant les Sénégalais aussi ont un pays, mais le Sénégal à ce que je sache n'est pas une société multiculturelle, multiraciale, même si il y a quelques blancs qui sont là-bas. Il y a beaucoup de j* aussi là-bas pour faire du fric. Quand il s'agit d'exploiter la forêt tropicale, ou le pétrole, l'aluminium, le tungstène, le charbon ou le diamant comme en Afrique du Sud, il y a toujours beaucoup de j*.
Qui eux sont toujours favorable à la société multiculturelle, puisque pour eux c'est le meilleur environnement pour passer inaperçu. Nous sommes tous des frères... Tous égaux... Nous les j*, les n*, les a*, alors on se mélange et comme ça personne ne nous voit.
Quand je parlais des films américains, ce sont essentiellement des films j*. En fait à chaque fois que vous voyez dans un film une belle blonde avec un noir par exemple, vous pouvez être certain que le film a été réalisé par un j*. Chaque fois que vous voyez des films faisant l'apologie du métissage vous pouvez être sûr d'avoir à faire à un film j*. Tout comme les films anticatholiques, ce sont toujours des films produit et réalisé par des j*. De la même manière les films qui culpabilisent l'homme blanc. L'homme blanc qui est toujours le salaud. Alors pendant la 2ème guerre mondiale, là les films sont à 100% réalisés par des cinéastes j*. Les Costa-Gavras, Polansky, Gilles Paquet-Brenner etc etc...
Donc voilà, c'est pour ça que je suis r*.
Oui r*, je défend ma famille et les gens qui me ressemble. Je pense aussi qu'une société éthniquement homogène est le meilleur cadre pour assurer la paix civile. On est beaucoup mieux quand on est entre nous.
Ouvrir son coeur... Ouvrir son esprit... Ouvrir son cul aussi... Ça c'est de l'utopie cosmopolite sortie de la cervelle des s*.
Donc voilà. Parce que les j* appellent toujours au mélange, à l'égalité, à la société multiculturelle. Mais quand ils sont dans ce qu'ils estiment être chez eux, en Israël, là il n'y a pas du tout de tolérance ou de société multiculturelle. L'État d'Israël est un pays j* nous sommes chez nous, et on peut prendre nos bulldozers pour aller détruire les maisons des Palestiniens.
Donc c'est le double language qui dérange. Quand ils sont chez eux ils sont super r*, et quand ils sont en France, aux États-Unis, en Australie ou partout où ils demeure, que ce soit au Brésil, au Quebec partout où ils sont stationnés, ils ont un language antir*, pour la société multiculturelle, l'égalité des droits pour tout le monde etc...
Ce sont ces gens là qui détruisent notre pays. Ce n'est pas pour rien que depuis la nuit des temps il y a de l'antis*, puisque l'essence même du judaïsme est de tout détruire afin de favoriser, d'instaurer l'unification du monde. C'est seulement quand il y aura cette paix sur Terre, quand toutes les Nations auront été détruite, quand plus aucune race n'existera que tout aura été mélangé, quand toutes les traditions et religions auront disparus, que selon eux le messie arrivera.
Il faut d'abord instaurer la paix, c'est-à-dire tout détruire, et ensuite le messie des j* arrivera pour instaurer le nouveau royaume de David.
C'est ça leur eschatologie. C'est ça leur projet.
Et c'est pour ça que je suis aussi foncièrement antis*. C'est-à-dire que je m'oppose foncièrement et radicalement à l'unification du monde et à un gouvernement mondial.
Voilà.
Le judaïsme est un projet politique essentiellement, donc voilà pourquoi je suis r* et antis*.
Alors ça tombe sous le coup de la loi. Oui, la loi républicaine, la loi que nous impose les cosmopolites. Mais moi je ne suis pas républicain et je ne suis pas cosmopolite. Ici en France je suis chez moi et je m'oppose à la dictature. Voilà.
Donc si vous avez envi de me mettre en prison (je parle pour les sbires du système), vous pouvez me mettre en prison je n'opposerais aucune résistance (enfin ça dépend des circonstances). Mais en tout cas je ne fermerais pas ma gueule ça c'est clair, et il me semble qu'on est quelques-uns à ne pas vouloir fermer nos gueules.
Donc voilà, c'est la guerre mes amis, c'est la guerre.
En tout cas je vous le répète...
Moi je suis r*
Et antis*
Mot pour mot
- 1
Données du topic
- Auteur
- DISSID3NT
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 00:29:59
- Date de suppression
- 2 octobre 2023 à 00:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 15