Être amoureux est sans intérêt
SuppriméLe 03 octobre 2023 à 22:06:07 :
ma vie ne vaut pas la peine d'être vécu, je le crois, mais c'est aussi mon existence insignifiante qui permet à d'autre vie d'être merveilleuse et d'avoir d'autant plus de valeur.
Voila ce que je suis à mes yeux. Un protecteur. mais tout cela me lasse, je vais partir, je le sais, j'ai beau me persuader qu'surprise ce cache pour moi dans les jours à venir, mais rien, toujours rien, tout est si prévisible. Chacun ressemble a son masque, le vie et l'adopte, je n'ai que rarement vu d'exception qui dérogeait a cette regle. voila comment fonctionne ce monde
Le 03 octobre 2023 à 22:06:43 :
Le 03 octobre 2023 à 22:06:07 :
ma vie ne vaut pas la peine d'être vécu, je le crois, mais c'est aussi mon existence insignifiante qui permet à d'autre vie d'être merveilleuse et d'avoir d'autant plus de valeur.
Voila ce que je suis à mes yeux. Un protecteur. mais tout cela me lasse, je vais partir, je le sais, j'ai beau me persuader qu'surprise ce cache pour moi dans les jours à venir, mais rien, toujours rien, tout est si prévisible. Chacun ressemble a son masque, le vie et l'adopte, je n'ai que rarement vu d'exception qui dérogeait a cette regle. voila comment fonctionne ce monde
Le 03 octobre 2023 à 21:07:31 :
Tout est fade vide et sans intérêt à s’en cogner la tête contre un mur
Tu manques peut-être de simplicité (simplicité n'est pas bêtise).
Le 03 octobre 2023 à 21:34:55 :
Le problème c’est que 1m67 c’est trop grand pour les hommes je pense bcp me disent préférée les filles plus petites donc bon..
Je fais 1m56, trop petite pour eux
Le 03 octobre 2023 à 22:09:17 :
https://voca.ro/1bwrnV45WIig
Bon arrete tes conneries.... tu peux me mp si tu souhaite voir ce que je vois
Le 03 octobre 2023 à 22:11:10 :
Le 03 octobre 2023 à 21:34:55 :
Le problème c’est que 1m67 c’est trop grand pour les hommes je pense bcp me disent préférée les filles plus petites donc bon..Je fais 1m56, trop petite pour eux
N'importe quoi, s'il y a bien un truc dont on se branle c'est de la taille
Tant que ça nous dépasse pas ça nous va (pour la majorité)
En plus 1m67 c'est quasiment la moyenne, elle se fout vraiment de notre gueule
Données du topic
- Auteur
- alonepasfolle4
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 21:07:17
- Date de suppression
- 3 octobre 2023 à 23:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 238