Le 29 septembre 2023 à 11:43:25 : Je suis dans la même situation que toi khey, j'ai plein d'oseille et j'y connais rien en placements
On va sur le forum finance, on va sur le topic daily pea, on est sympathique et on aura toutes les réponses On écoute pas ceux qui shill total ou autre, on écoute les tauliers qui parlent d'ETF, et on avise
Le 29 septembre 2023 à 11:43:25 : Je suis dans la même situation que toi khey, j'ai plein d'oseille et j'y connais rien en placements
On va sur le forum finance, on va sur le topic daily pea, on est sympathique et on aura toutes les réponses On écoute pas ceux qui shill total ou autre, on écoute les tauliers qui parlent d'être, et on avise
Le problème c'est que tous ces trucs là m'intéressent pas du tout et m'angoissent pois qu'autre chose
On va sur le forum finance, on va sur le topic daily pea, on est sympathique et on aura toutes les réponses On écoute pas ceux qui shill total ou autre, on écoute les tauliers qui parlent d'être, et on avise
Le problème c'est que tous ces trucs là m'intéressent pas du tout et m'angoissent pois qu'autre chose
Aïe je comprends mon bon clé. Le truc c'est que tu peux décemment pas garder plus que tes livrets, tu perds trop avec l'inflation. Mais je comprends, c'est un monde opaque et on a très peu d'éducation dessus. Il m'a fallut du temps pour m'y mettre