J'ai souvent des phrases qui pop que j'ai entendu sur le forum tellement de fois que maintenant ça pop quand je vois un gros cul par exemple je vais penser "pue" sans le vouloir voire même juste en voyant une meuf normale ou belle, ou encore une phrase raciste qui va pop même si j'essaie de bloquer
Non au contraire, moi j’en suis atteint de manière assez vénère, j’ai été diagnostiqué une dépression et c’est un symptôme, y’a as pas plus lucide comme truc, un schizophrène est vraiment pas lucide lui c’est des hallucinations
Le 03 octobre 2023 à 20:39:34 : Non au contraire, moi j’en suis atteint de manière assez vénère, j’ai été diagnostiqué une dépression et c’est un symptôme, y’a as pas plus lucide comme truc, un schizophrène est vraiment pas lucide lui c’est des hallucinations
comment ça lucide ? c'est pas mes pensées propre c'est juste internet et la société qui m'a lavé le cerveau
Comment ça " pue " ? Qu'elle a le fion qui pue parce que tu le vois à son visage ? Si avoir un avis qui pop dans ta tête c'est de la schizophrénie, tout le monde est malade