J'ai travaillé 6 mois en CDD et j'ai terminé le 17 septembre. Du coup j'ai touché mon solde de 950 euros pour septembre. Du coup est ce que le chomage va compléter pour la fin du mois? J'étais a 35 heures.
avec les nouvelles mesures tu es au courant qu'ils vont grave te casser les couilles ? entretient PPAE menace de radiation CRE ? bon courage utilise bien tes congés et tes annulations de RDV , de rien
Le 27 septembre 2023 à 04:24:23 : Ton droit ARE commencera sûrement au alentours du 20 octobre
Ton premier paiement sera le 2 novembre d'environ 330€
En fait j'avais déja 2 ans de droits ouverts de mon ancien taf, j'ai taffé en CDI de 2019 à 2023 puis après cdd cet été de mai à septembre, du coup je sais pas si ils prennent en compte mes anciens droits pour completer mon mois de septembre
Le 27 septembre 2023 à 04:39:22 : avec les nouvelles mesures tu es au courant qu'ils vont grave te casser les couilles ? entretient PPAE menace de radiation CRE ? bon courage utilise bien tes congés et tes annulations de RDV , de rien
Pas grave je compte repartir taffer rapidement pour la saison d'hiver
Le 27 septembre 2023 à 04:39:22 : avec les nouvelles mesures tu es au courant qu'ils vont grave te casser les couilles ? entretient PPAE menace de radiation CRE ? bon courage utilise bien tes congés et tes annulations de RDV , de rien
Pas grave je compte repartir taffer rapidement pour la saison d'hiver