Topic de pazdistributeur :

Bon les lows, le conflit israelo-palestinien c'est pas un match de foot

Non le low, arrête ton relativisme à deux balles et instruis-toi.

Il y a des belligérants plus légitimes que d'autres dans les conflits.

Rien ne justifie le massacre de civils mais faut pas s'étonner du retour de flamme.
Captain Obvious saved the day
La guerre en Ukraine ne vend plus assez on vous sort un nouveau conflit bidon et vous jouez :)

Le 09 octobre 2023 à 11:13:51 :

Le 09 octobre 2023 à 11:08:49 :

Le 09 octobre 2023 à 11:01:03 :
Perso je suis solidaire avec les israéliens car je suis portugais et qu'on a dû lutter durant 500 ans face au pouvoir fasciste colonisateur arabo-andalou pour pouvoir récupérer nos terres ancestrales jusqu'au dernier cm2, donc je soutiens la lutte israélienne face à l'envahisseur colonisateur arabo-musulman du 7e siècle dans leur lutte pour récuper leurs terres 1300 ans plus tard :(

J'aime la justice khey, désolé, c'est pas une question d'équipes :(

Sauf qu'ils ont pas d'ancêtre originaire de là factuellement, c'est des européens et quelques maghrébins.

Et même ton portugal à la base des visigoths qui viennent d'encore plus loin que le maghreb donc fait pas chier avec tes comparaisons d'attardax

Les portugais descendent des ibères qui sont là depuis des millénaires le low, on a pas de sang wisigoth, d'ailleurs la plupart des wisigoths se sont rangés par opportunisme du côté andalou (des familles comme les Banu Harun) et on donc fini dans les chiottes de l'histoire :(

Si, les israéliens ont des origines du Levant, il suffit de regarder n'importe quelle étude sur le sujet :(

https://twitter.com/Sam_Haris78/status/1660962611490373632

Données du topic

Auteur
pazdistributeur
Date de création
9 octobre 2023 à 10:56:44
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 202