Topic de SpermeSurWaifu :

[GRAPHIQUE] Polarisation des camps politique sur ISRAEL/PALESTINE.

Supprimé

Que le hamas descent d'un hélico pour allez exploser le crâne de ces petits cons de Tsahal , je veux bien.

Mais lors d'une rave party pour massacrer des innocents desarmé non ! J'ai beaucoup de compation pour la Palestine mais là le Hamas a merdé ! La réaction de l'armée sera dur et cruel mais compréhensible...

Et eux au moins préviens les civils qu'il faut partir...

c'est un montage caricatural (par ailleurs PS EELV et France Inter :o)) c'est la gauche pas l'extrême-gauche)
les Macronistes qui vont de la gauche à la droite ? le RN (aujourd'hui gaulliste) d'extrême droite ? les soc dems du PS et EELV d'extrême gauche ? lFI d'ultra méga turbo gauche ? c'est une blague ce graphe ?

Le 09 octobre 2023 à 10:41:44 :
Conversano , Zemmour , nomostv et fds sont pro Israël

Soral c'est un gauchiste pas l'extrême droite. Refait le graphique

Et le GUD, Rivarol & Démocratie Participative, c'est des gauchistes ?

Le 09 octobre 2023 à 10:36:13 :
Je suis Français je m’inquiète bien plus de la situation en France qu’à 2000km

Le 09 octobre 2023 à 10:45:31 :
Que le hamas descent d'un hélico pour allez exploser le crâne de ces petits cons de Tsahal , je veux bien.

Mais lors d'une rave party pour massacrer des innocents desarmé non ! J'ai beaucoup de compation pour la Palestine mais là le Hamas a merdé ! La réaction de l'armée sera dur et cruel mais compréhensible...

C'est compréhensible que Tsahal tue des civiles innocents ? :(
Tu penses que la guerre à commencé il y a 2j ? :(

Le 09 octobre 2023 à 10:48:34 :

Oui . Démocratie ils se prennent pour des aryens alors qu'ils ne sont même pas alsaciens ou allemands

LREM = gauche, droite et centre de la politique française :)
C’était pas possible de mettre la droite à droite et la gauche à gauche ? :rire:

Le 09 octobre 2023 à 10:52:09 :

Le 09 octobre 2023 à 10:48:34 :

Oui . Démocratie ils se prennent pour des aryens alors qu'ils ne sont même pas alsaciens ou allemands

Meme ton gourou Conversano considère Boris et la Ligne DP comme les mecs les plus extremes a droite, y'a encore la vidéo ou il tient cette position sur son site.

Ni l'un, ni l'autre

Je ne vais pas défendre les récentes attaques terroristes, mais je vais pas défendre pour autant la politique d'Israel

Le 09 octobre 2023 à 10:50:28 :

Le 09 octobre 2023 à 10:45:31 :

C'est compréhensible que Tsahal tue des civiles innocents ? :(
Tu penses que la guerre à commencé il y a 2j ? :(

Non ce n'est pas compréhensible l'antisémite mais ils font pas des vidéos hilare aprés !

Données du topic

Auteur
SpermeSurWaifu
Date de création
9 octobre 2023 à 10:35:24
Date de suppression
9 octobre 2023 à 12:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC