Topic de celestigomuscul :

Célestin, j'ai le premier date tinder de ma vie demain soir

Je suis un célestin (pas pulco) qui n'a pas eu de relations depuis plusieurs années avec des femmes. Je me suis inscrit sur tinder et j'ai matché avec une coréenne assez canon. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/4/1651099838-kim-yo-jong.png
Le problème c'est que je suis assez nul en relations sociales et assez malaisant mais que ça ne se voit pas en photo comme j'ai un assez beau visage. Du coup, j'ai vraiment peur de voir la réaction de la fille quand elle va voir que je suis timide.
Je sollicite donc l'aide du foroum car je sais que les meilleurs drageurs trainent ici :hap:
Tu n'as pas froid aux reins.

L'op , tu sais combien elle a eu de matchs avant toi ?

N'espere pas grand chose

Surtout hésite pas des le début du rendez vous commande 3 whisky coca
Mais prend le coca à part ( c'est mieux pour le gaz et te resservir toi même)
Répond lui que tu n'aime pas attendre, parceque c'est sur qu'elle va te demander pourquoi cette quantité
Une fois que tu a les whisky sur table
Prend le 1er cul sec, et le 2em un peu de coca et tu le sirote

Le 3 em c'est pour le boire cul sec quand elle se sera barré

Pour expliquer ma situation, je n'ai pas rencontré de femmes depuis longtemps car j'ai fait des études d'info. Mon cercle social est composé de geeks comme moi.

Le 03 octobre 2023 à 20:51:46 :
L'op , tu sais combien elle a eu de matchs avant toi ?

N'espere pas grand chose

je sais que les femmes ont beaucoup de matchs mais j'ai de bonnes photos et par message elle n'a pas vu ma célestinerie

Il faut l'attraper par la chatte

Le 03 octobre 2023 à 20:52:29 :
Pour expliquer ma situation, je n'ai pas rencontré de femmes depuis longtemps car j'ai fait des études d'info. Mon cercle social est composé de geeks comme moi.

Et elle parle en binaire, ta Coréenne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 03 octobre 2023 à 20:52:12 :
Répond lui que tu n'aime pas attendre, parceque c'est sur qu'elle va te demander pourquoi cette quantité

ayaaa, je vais faire ça sauf que je bois pas

Le 03 octobre 2023 à 20:54:06 :
Il faut l'attraper par la chatte

ouullaa

te prend pas la tête

c'est la seule règle pour pécho
si t'y vas en mode pression, peur de pas pécho, ce sera mort

faut que tu te dises que cette meuf t'aurais pu jamais la croiser, profite du moment et si tu rigoles bien avec ça se fera tout seul

Je pense lui proposer de se retouver dans un parc. Heureusement elle ne parle pas bien français donc ça pourra justifier mon malaise avec elle :rire:

Le 03 octobre 2023 à 20:56:30 :
te prend pas la tête

c'est la seule règle pour pécho
si t'y vas en mode pression, peur de pas pécho, ce sera mort

faut que tu te dises que cette meuf t'aurais pu jamais la croiser, profite du moment et si tu rigoles bien avec ça se fera tout seul

Ouais je vais essayer de faire ça sauf que c'est jamais naturel pour moi. On a pas mal parlé par message et elle a l'air assez intéressée donc j'ai un max la pression

Le 03 octobre 2023 à 20:57:34 :
Je pense lui proposer de se retouver dans un parc. Heureusement elle ne parle pas bien français donc ça pourra justifier mon malaise avec elle :rire:

t'as qu'à lui dire que ta bite parle coréen (car t'as une petite bite)
comme ça elle va discuter avec ta bite directement

Le 03 octobre 2023 à 20:52:12 :

:rire:

Le 03 octobre 2023 à 20:59:35 :

Le 03 octobre 2023 à 20:57:34 :

t'as qu'à lui dire que ta bite parle coréen (car t'as une petite bite)
comme ça elle va discuter avec ta bite directement

:rire:
Je vais faire aucune blague sur les asiatiques en général. Elle m'a déjà dit qu'elle avait vécu des situations racistes en France et je pense pas qu'elle apprécirait ce genre de blague

Tente d'imaginer ce que kirby ferait à ta place et imite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png
Heureusement pour moi je parle assez bien anglais donc c'est la classe :cool:
Sérieusement, est ce que je dois tenter de l'embrasser au premier rdv ?

Données du topic

Auteur
celestigomuscul
Date de création
3 octobre 2023 à 20:49:04
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 334