Topic de Halaand :

Mon père s'est fait soulevé par un wesh de 17 ans

• 1

Un ado le mec

J'ai toujours cru que mon père était un nerveux car il passe son temps à râler et nous ressasse son époque où il était militaire.

Sauf que ce n'est pas le cas. Ce matin à un feu rouge j'étais avec lui en bagnole et il s'est fait goumer par un jeune de 17 ans à scooter qui a fait une roue avant devant lui quelques secondes avant. Mon père a gueulé par la fenêtre, le mec a scooter est descendu de sa machine au feu et dit à mon père de sortir.

Mon DARON est sorti en mode DETER et s'est fait enchaîner comme une larve. Il a fini sur le cul après une balayette. Le mec en face c'était un type tout sec en plus genre physique à la Mister You. Moi j'ai pas osé sortir et quand mon père est rentré dans la voiture il arrêtait pas de parler en mode "Putain le bitume était glissant" pour justifier de s'être fait humilier par un gosse.

boucle + fake connu

bla bla pourquoi t es pas descendu :(

Le 01 octobre 2023 à 20:13:42 :
boucle + fake connu

J'ai eu peur je ne sais pas me battre j'ai juste mis des coup de klaxon pour faire diversion et que mon père prenne le dessus

Le 01 octobre 2023 à 20:15:30 :

Le 01 octobre 2023 à 20:13:42 :
boucle + fake connu

J'ai eu peur je ne sais pas me battre j'ai juste mis des coup de klaxon pour faire diversion et que mon père prenne le dessus

:rire: cette boucle du lache me fait toujours autant rigoler

je feed car l opé semble avoir des bonnes idées

perso ca m est arrivé avec ma mere

à la station service des racailles l ont embrouillée , j etais jeune j avais genre 16 ans

"Putain le bitume était glissant"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

à la fin ils ont juste pris le sac à main et ils l ont un peu bousculée mais du coup elle a meme pas payé le plein le pompiste etait sympa

genre y en avait pour 100 euros

Boucle mais ça me fait toujours souffler du nez :ok:
J’explose h24 alors que je connais cette boucle par coeur
Le pire la dedans est pas de se prendre une raclée .
Mais le côté pitoyable des excuses ou de pas vouloir perdre la face. Aller au combat et perdre n’est pas un soucis .

Le 01 octobre 2023 à 20:21:15 :
Mais le côté pitoyable des excuses ou de pas vouloir perdre la face. Aller au combat et perdre n’est pas un soucis .

ouai c est vrai l essentiel c est d essayer et d avoir eu l essence gratos mais son sac valait un peu cher et elle avait plein d affaires perso

Le 01 octobre 2023 à 20:21:15 :

Mais le sol était glissant tu comprends

Putain c'est drôle même si c'est Fake :rire:

Ça arrive souvent avec les motards qui font les nerveux avec les automobilistes femmes et vieux mais qui se font dessus face à des jeunes

• 1

Données du topic

Auteur
Halaand
Date de création
1 octobre 2023 à 20:11:46
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 310