Topic de PiedsDeEvaQueen :

AAAAAAYA ce documentaire ARTE DETRUIT les ANTIVAX et ANTI ARN

Le 03 octobre 2023 à 16:26:25 :

Le 03 octobre 2023 à 16:23:46 :

Le 03 octobre 2023 à 16:22:02 :

Le 03 octobre 2023 à 16:08:40 :

Le 03 octobre 2023 à 16:06:22 :

> Le 03 octobre 2023 à 16:04:46 :

>> Le 03 octobre 2023 à 15:59:17 :

> >La $ience https://veridik.fr/2023/09/11/pfizer-ne-connaissait-ni-lefficacite-de-son-vaccin-anti-covid-ni-ses-effets-indesirables-et-secondaires-a-long-terme/ :)

>

> Tu es un énorme low :rire:

Tu mets en doute les contrats que Pfizer a passé avec l'Afrique du Sud ? :)

Tu as lu le contrat ? :rire:

Tu as lu une notice de médicament ? :rire:

A partir du moment où il est rendu public (ce qui est le cas en l'espèce, après d'âpres batailles juridiques), oui folaillon :hap:

Et une notice de médicament tu as déjà lu ? :rire:

Je cite :« L’Acheteur reconnaît que les effets et l’efficacité à long terme du Vaccin ne sont pas actuellement connus et qu’il peut y avoir des effets indésirables du Vaccin qui ne sont pas actuellement connus. »

Je sais lire une notice, mais je sais pas lire quelque chose qui n'y figure pas. Toi si ? :)

Tu aurais préféré qu'ils soit malhonnêtes et qu'ils te disent qu'il n'y a AUCUN risque ? :rire:
Il savent que le vaccin ARN ne comporte que très peu de risque, mais celui là étant nouveau il précise que pour celui là en particulier on ne sait pas sur le long terme, ça ne veut pas dire qu'il sera forcément dangereux :rire:

Les vaccins ARN c'est connu depuis longtemps :rire:

0 dose + top 1 paz sur vous récepteurs 5G
y a encore des goyim pour écouter ce que dit la tv
c'est ce que je retiens de ce topic

Le 03 octobre 2023 à 16:17:58 :
Ça ne modifie pas l'ADN en revanche ça code pour la création de nouvelles protéines produits par ton Propre corps. Un truc produit par ton corps provient forcément de ton adn sauf si ça vient de l'ARN qui et une copie de l'ADN qui se déplace pour aller transmettre l'information génétique. Bref c'est tout comme.

C'est l'ARN contenu dans le vaccin qui est traduit en peptide de la protein spike. On utilise la machinerie de nos cellules pour produire des protéine a partir de cet ARN mais celui-ci il ne s'intègre pas dans ton génome (sur le papier)

Données du topic

Auteur
PiedsDeEvaQueen
Date de création
3 octobre 2023 à 15:42:37
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 163