Topic de JeanMarcMormek :

[SERIEUX] QUI controle la MEUTE médiatique ?

Supprimé

Franchement, est-ce que l’un d’entre vous s’est deja posé cette question ?

Il est important de comprendre le monde qui nous entoure.

Donc QUI d’après vous ?

J’ai ma petite idée, mais j’aimerai que vous me donniez votre avis précis sur ce sujet.
N’ayez pas peur, on peut s’exprimer librement sur ce topic
Les capitalistes, allez au bout de votre démarche (saine en passant) les complotistes, par pitié.
La dernière fois j'ai répondu et j'ai pris 30 jours de ban...
Les capitalistes ?
Est-ge que tu pourrai nous donner quelques noms, pour voir si, à tout hasard, il n’y aurait pas un point commun à toutes ces personnes ?

Le 29 septembre 2023 à 00:46:26 :
Les capitalistes ?
Est-ge que tu pourrai nous donner quelques noms, pour voir si, à tout hasard, il n’y aurait pas un point commun à toutes ces personnes ?

capitaliste, c'est ça le point commun

Ils détiennent les moyens de production et donc dirigent celle-ci, ils ont spolié le champ économique de la notion de citoyenneté, transformant les salariés en esclave

ça te suffit pas pour te révolter ?

El famoso horde de Gengis Khan
  • tousse* dragons célestes *tousse*
Les gens qui le méritent puisque nous sommes dans une méritocratie :)

Imaginez si c’était un groupe de personne de la même culture, voire de la même foi :peur:, qui agissent dans l’ombre en utilisant les médias pour mieux nous contrôler et faire de nous leurs esclaves.

Effrayant non ?

Le 29 septembre 2023 à 00:53:57 :
Imaginez si c’était un groupe de personne de la même culture, voire de la même foi :peur:, qui agissent dans l’ombre en utilisant les médias pour mieux nous contrôler et faire de nous leurs esclaves.

Effrayant non ?

les capitalistes oui, tu as 200 ans de retard tu attends quoi pour aller manifester

ça fait 200 ans qu'on leur dit que les capitalistes dominent le monde et produisent une idéologie quasiment religieuse pour maintenir leur pouvoir, et ça se réveille enfin :rire:

Le 29 septembre 2023 à 00:53:57 :

Effrayant non ?

Ce qui est effrayant c'est ta pp bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
JeanMarcMormek
Date de création
29 septembre 2023 à 00:40:46
Date de suppression
11 octobre 2023 à 15:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC