Si j'ai bien compris les 3 religions c'est ça leur fonction
SuppriméLe 29 septembre 2023 à 00:35:00 :
Une religion est une secte qui a réussit, pour réussir il a fallu qu’elles plaisent
Le 29 septembre 2023 à 00:35:00 :
Une religion est une secte qui a réussit, pour réussir il a fallu qu’elles plaisent
Mais moi je ressens dieu à chaque instant comment tu expliques ça depuis mon enfance j'ai cultiver ce savoir et cette relation jusqu'à atteindre un état de presque harmonie et de sérenité, alors tu veux dire qu'il y a un dieu (car je n'ai aucun doute je le sens et il agit sans filtre dans ma vie) mais qu'il n'a pas fait de religion mais que des mauvaises ?
C'est comme si ta manière de pensée était erroné et cette argument vue mainte fois a été propagé pour discrédité celle d'entre elle qui serait bonne, mais la encore il est tard mon esprit vacille je dois surement mal réfléchir et dire des conneries
Le 29 septembre 2023 à 00:37:22 :
Une religion est une secte qui a réussit, pour réussir il a fallu qu’elles plaisentMais moi je ressens dieu à chaque instant comment tu expliques ça depuis mon enfance j'ai cultiver ce savoir et cette relation jusqu'à atteindre un état de presque harmonie et de sérenité, alors tu veux dire qu'il y a un dieu (car je n'ai aucun doute je le sens et il agit sans filtre dans ma vie) mais qu'il n'a pas fait de religion mais que des mauvaises ?
C'est comme si ta manière de pensée était erroné et cette argument vue mainte fois a été propagé pour discrédité celle d'entre elle qui serait bonne, mais la encore il est tard mon esprit vacille je dois surement mal réfléchir et dire des conneries
tu es juste lobotomisé
Le 29 septembre 2023 à 00:45:22 :
Le 29 septembre 2023 à 00:37:22 :
Une religion est une secte qui a réussit, pour réussir il a fallu qu’elles plaisentMais moi je ressens dieu à chaque instant comment tu expliques ça depuis mon enfance j'ai cultiver ce savoir et cette relation jusqu'à atteindre un état de presque harmonie et de sérenité, alors tu veux dire qu'il y a un dieu (car je n'ai aucun doute je le sens et il agit sans filtre dans ma vie) mais qu'il n'a pas fait de religion mais que des mauvaises ?
tu es juste lobotomisé
D'accords si tu le dis mais ma vie dit le contraire, charismatique talents beau compétent dans mon domaine dans la ligue des meilleurs mondiaux de notre époque, tout ça car c'est ce que je demande à dieu depuis mon enfance et il me la donné car je mets tout mes espoirs en lui et j'ai conscience que rien ne m'appartient si ce n'est la capacité à m'en remettre à lui
Versus toi : Athée qui ne croit en rien si ce n'est qu'il doit tout faire pour se distraire et ceux jusqu'à la mort, surement invisible socialement aucune aura qui se dégage de toi, quand tu désires quelque choses tu envie surement les autre au lieu de demander a celui qui gouverne tout, puis tu seras mort malheureux
Bref j'arrête de troller le topic l'islam est la vrai religion les autre falsifié il n'y a aucun interet à dédier sa pensée a autre chose que dieu, on peut modifier son état de conscience en se rapprochant de lui jusqu'à atteindre le stade qui vous permettra d'être réellement vivant j'arrête de poster aya c'est marrant de troller mais faut que ça cesse
A chaque arguments apporté il y a une incohérence évidente facile à trouver, et pourtant vous croyez encore en autre chose c'est triste, tant que l'intention est bonne si tu es chrétien et que tu crois dans ton fort intérieur en Dieu je pense qu'au final c'est pareil mais ça me peine de voir qu'aucun de vous n'est capable de comprendre ça bonne soirée
Islam moderne = "wallah je prie 5 fois par jours et je fais le ramadan", ça boit, ça fume, ça fornique derrière et évidemment ça pense que les "kouffars" sont des dégénérés. Religion de paix mais la plupart sont sunnites et font partie d'une mouvance qui a exterminé la famille de leur prophète (mais bon c'est pas grave wallah)
Judaisme = Religion raciste, tout les non juifs sont des animaux et ça parle fric et "succès" H24.
Le 29 septembre 2023 à 01:05:30 :
Christianisme moderne = glubibulga ridicule de politique et Religion, on transgresse toutes les règles, etc. ça n'a aucun intérêt, mais au moins ils sont gentils.
Islam moderne = "wallah je prie 5 fois par jours et je fais le ramadan", ça boit, ça fume, ça fornique derrière et évidemment ça pense que les "kouffars" sont des dégénérés. Religion de paix mais la plupart sont sunnites et font partie d'une mouvance qui a exterminé la famille de leur prophète (mais bon c'est pas grave wallah)
Judaisme = Religion raciste, tout les non juifs sont des animaux et ça parle fric et "succès" H24.
Tu parles des gens qui pratiques cette religion a un instant précis dans le temps, pas de la religion et ce qu'elle propose, c'est un hs total et une incapacité à comprendre ce que tu lis, pour toi aussi c'est un 0 pointé tu es illogique mais la vie a déjà du te le démontrer
Le 29 septembre 2023 à 01:13:06 :
Tu penses quoi de la fornication l'OP ?
C'est mauvais ça te fais oublié le divin te rapproche du côté bestial, déregle les relations hommes femmes et l'équilibre des familles qui est la chose la plus importante pour une société saines
S'abstenir te permet selon la fameuse loi rien ne se crée tout se transforme de faire basculer l'énergie utiliser pour le sexe et les pensée animal (qui est notre plus grande énergie c'est ce qui fait de nous des golems ) et l'utiliser à des fins de transcendance et de dépassement de soi (si tu veux te sentir autre chose qu'un amas d'entraille qui suit ses désirs et devenir être un être capable d'avoir une énergie/aura et sortir de se misérable plan d'existence qui te fait croire que tu ne vaux rien )
Bref c'est un tout : Maitrise de soi/pleine conscience créativité etc bref les trucs basiques dont les ytb spé discipline parlent (sauf qu'eux c'est à des fins golémiques c'est mieux que rien mais si dieu n'est pas compris dans le lot c'est comme si tu loupais une étape pour moi ça a pas trop de sens mais bon), environnement sain pour l'homme car si tout le monde se maitrise plus personne n'a besoin de tromper etc car on est au dessus de ça donc en grosdes familles heureuses + des individu en mode super sayan proche de dieu
Et faut pas s'abstenir juste pour attirer les meufs et ba*ser c'est utiliser un truc divin/pure a des fins stupides et viles
Données du topic
- Auteur
- Pseudobanni410
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 00:07:54
- Date de suppression
- 29 septembre 2023 à 01:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC