Topic de MOZZI_2 :

Bac pro en fac

  • 1
Bonsoir les kheys
y a-t-il des gens qui ont été dans le même cas que moi et qui ont réussi leurs études ?
J'étais en bac pro et bordel le niveau est tellement bas, on faisait peut-être 2% de culture générale et tout le reste, c'était comment devenir l'esclave parfait.
J'ai eu le bac avec mention bien et je suis parti en licence d'histoire, sans surprise, je dois fournir le quadruple des efforts que les autres pour rattraper le retard, mais ça me plait bien.
Du coup y a espoir que je puisse atteindre le niveau attendu quoi et sinon peut-etre des livres à conseiller sur l'histoire, la politique et la culture de la France, je prends tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
mec il n'y a pas de secret organise toi, travail, soit assidu et tu réussira d'ailleurs a cette heure ci tu devrai soit travailler soit dormir soit "t'organiser" pour demain (range ta chambre, fait tes affaires etc)

Le 26 septembre 2023 à 21:17:43 :
mec il n'y a pas de secret organise toi, travail, soit assidu et tu réussira d'ailleurs a cette heure ci tu devrai soit travailler soit dormir soit "t'organiser" pour demain (range ta chambre, fait tes affaires etc)

Là je suis entrain de me préparer pour aller faire de la muscu jusqu'à minuit et après ouvrir un bouquin sur le règne de François premier.

en tous cas je te souhaite bonne chance et DONNE TOI A FOND !

Le 26 septembre 2023 à 21:23:09 :
en tous cas je te souhaite bonne chance et DONNE TOI A FOND !

Merci clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1523016493-pphug.png