Topic de kcl_applicant :

Elle me DM puis répond bizarrement

Supprimé
  • 1
Mon pote a accosté deux filles dans la rue ce week-end. J'ai rigolé un peu avec elles, elles voulaient aller boire un verre avec nous mais on avait un truc à faire.
Le lendemain je reçois un message dune des filles qui me demande si j'étais le mec de la veille et si j'étais bien rentré chez moi ( elle m'a forcément cherché sur insta ).
Rapidement je lui propose d'aller boire un verre à l'endroit dont on parlait la veille, elle m'envoie un emoji qui rigole. Je lui envoie un vocal ( je vais pas raconter les détails dans le doute mais j'ai bien géré ) auquel elle a répondu sur le ton de l'humour en vocal aussi. Concrètement elle répond vite mais elle lâche des mdrrrr sans sauce et j'ai un peu la flemme de perdre du temps, sachant qu'on est pas revenus sur le thème du verre en terrasse. J'ai pas répondu à son dernier message ( "mdrrr") demain je lui REpropose un truc et sinon next. Vous en pensez quoi ? Elle cherche quoi exactement ? En sachant que sa pote m'a envoyé un message pour me demander si j'étais bien rentré ( je lui avais pas donné mon insta non plus ) et j'ai l'impression qu'elle se fout un peu de ma gueule là.
Repropose lui au cas où l'invitation a été zappée mais sinon passe à autre chose

T'es pas dans sa tête
Si elle te soule barre toi
Ça elle était intéressé elle serait pas aussi casse couilles

Je dis ça pour ta santé mentale, c'est le plus important

C'est assez clair pourtant. Elle veut pas te revoir
Passe à autres choses khey , le message à sûrement été vu , et si elle a pas répondu c’est qu’elle veux sûrement pas
  • 1

Données du topic

Auteur
kcl_applicant
Date de création
8 octobre 2023 à 23:08:12
Date de suppression
9 octobre 2023 à 00:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 306