Le 01 octobre 2023 à 18:34:31 :
Le 01 octobre 2023 à 18:33:26 :
Je joue depuis 10 ans, t'es pas une merde c'est juste que tu mens non et que tu t'entraines pas réellement ? Tu es obligé d'avoir se niveau si tu t'entraines réellement tout les jours des heures avec concentration. Prendre sa guitare pour faire des trucs randoms sans se challenger=/=entrainement
Je sais qu'il y a le talent etc mais même sans talent tu peux atteindre ce genre de niveau ez en s'entrainant
ca marche pas jai plein de fioritures quand je joue
Tu t'entraines lentement sans fautes puis tu avances la vitesse progressivement ? C'est tout les jours un peu plus avec assiduité etc, je me demande vraiment si ca vient pas d'une mauvaise manière de pratiquer et pas du talent (le talent c'est peut être de savoir comment apprendre dans un sens ? )
Bref force à toi mais je suis sûr que tu t'entraines pas de la bonne manière je suis prof de guitare et j'ai donné cours à des gars qui joue depuis avant ma naissance et pourtant en quelque cours j'arrive a leurs montrer qu'il y a des manière pour s'entrainer et vraiment progresser par rapport à ce qu'ils font depuis toujours
Prends un prof très bon joueurs et demande lui des tips