Topic de Ring2Boxe :

Si demain on vous dit "Ok, on arrête l'immigration mais c'est terminé UBEREAT et les livraisons"

Ce dilemme de merde :rire: même si il fallait donner 30% de mon salaire j'aurais voté oui
Ridicule.
Et pour l’agriculture ?
Les agriculteurs français emploient de manière massive des travailleurs migrants (plus ou moins légalement)
Quand vous achetez un fruit ou un légume, il a très probablement été ramassé par un immigré

Le 01 octobre 2023 à 17:33:32 :
Pas besoin d'eux pour Uber
Une fois le nombre de coursiers réduits des coursiers blancs travailleront et avec un salaire plus élevé

Non les blancs veulent pas faire ces métiers

Jamais commander sur ces merdes

Le 01 octobre 2023 à 17:02:00 :
Je n’utilise jamais uber eats, je préfère cuisiner moi même

Le 01 octobre 2023 à 17:34:27 :

Le 01 octobre 2023 à 17:33:32 :
Pas besoin d'eux pour Uber
Une fois le nombre de coursiers réduits des coursiers blancs travailleront et avec un salaire plus élevé

Non les blancs veulent pas faire ces métiers

Les premiers à avoir fait Uber et Deliveroo sont des blancs issus d'école d'ingé ou d'école de commerce. Avec le temps les livreurs ont bronzés

Je commande rien sur Uber parce que j'ai pas confiance aux livreurs actuels, donc oui pas de soucis. :(
Je commande jamais sur Amazon ou Ubereat perso

Le 01 octobre 2023 à 17:34:20 :
Ridicule.
Et pour l’agriculture ?

C'est en cours, on va faire bosser les RSAistes quelques heures par mois ça servira à ramasser les légumes.

Le 01 octobre 2023 à 17:00:04 :
Qui en a quelque chose à faire des livraisons uber eat?

Les bobos qui ne côtoient la diversité que lorsqu'ils ouvrent la porte à leur livreur j'imagine

Je commande jamais Uber eats
Amazon pas depuis des années
Rien à foutre
tant mieux ca me fera du boulot , j'arrête pas de postuler chez amazon pour livrer mais j'ai pas assez d'xp

On est pas tous des 2000 et certains ont connu la vie sans amazon et ubereat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Un grand oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1566989383-img-20190828-122032.jpg

tu nous annonces deux bonnes nouvelles là

il est où le dilemme ? :(

Osef complet des Ubereat, j'ai jamais utilisé leurs services !
ça va juste un peu beaucoup embêter la haute bourgeoisie des grandes villes qui n’auront plus d’uber eat, plus de nounous et plus de cocaine pour leurs soirées extravagantes :)

Le 01 octobre 2023 à 17:40:10 :
Osef complet des Ubereat, j'ai jamais utilisé leurs services !

Ok mais même arrêter l'immigration t'es pour ?

on va perdre beaucoup de chose

Paris outragé Paris brisé Paris martyrisé mais Paris libéré :hap:

Données du topic

Auteur
Ring2Boxe
Date de création
1 octobre 2023 à 16:56:05
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 365