Topic de MireiIIe :

Un "homme" a refusé de me laisser sa place dans le métro

Tout à l'heure j'étais dans le métro et le wagon était bondé. Je me cherchais désespérément une place quand je vois un "homme" assis alors qu'il y avait pleins de femmes debout autour de lui. :)

Alors je me suis dis que j'allais être indulgente et compréhensive. S'il n'a pas laissé sa place à une femme c'est sans doute qu'il avait une bonne excuse comme être trop dans ses pensées pour faire attention à son environnement . Après tout ça peut arriver à tout le monde. :)

Je le regarde avec insistance pour qu'il me remarque mais il n'a aucune réaction alors que je suis pourtant en face de lui . Je me suis dit qu'il était peut-être gêné de s'adresser à une aussi jolie femme que moi. :)

Je me décide donc d'aller lui demander poliment si il pouvait me laisser sa place.
Je m'attendais à ce qu'il s'excuse et qu'il s'écarte immédiatement pour me laisser m'asseoir mais devinez ce qu'il m'a répondu. :)

Il m'a demandé si j'étais malade ou enceinte. :pf:

Je répond étonné que non je vais parfaitement bien mais que je suis une femme donc il doit me laisser sa place. La base de la base de l'éducation quoi. :pf:

Et là il me répond que j'ai deux jambes et que je suis jeune et en pleine forme et que je peux donc me tenir debout. :pf:

À ce moment là j'étais trop choquée pour rajouter quelque chose donc je n'ai rien dit. J'ai donc dû passer tout le reste du trajet debout à cause de lui. :pf:

J'ai pris une photo de lui pour vous montrez à quoi il ressemble. Comme vous pouvez le constater le "mec" a une dégaine de plouc. C'est pas du tout étonnant pour un "mec" qui ne laisse pas sa place aux femmes. Et je sais pas ce qu'il lit mais ça doit être un truc de puceau. :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683097237-d299d4a5-acf7-49ba-a9e3-73a96512d542.jpeg

Enfin bref là je suis rentrée chez moi et je suis encore sous le choc. Je me suis fait une tisane à la camomille pour essayer de me détendre et de me remettre de mes émotions. :pf:

Et vous vous pensez quoi des "mecs" qui ne laissent pas leur place aux femmes? :pf:

Déjà fait déjà vu déjà refusé
Il n'y a que moi que ça choque? :pf:

Le 26 septembre 2023 à 19:40:22 :
7/10

Non je suis une 8/10 mini

plus gros, le troll.
Une photo ne rend pas ton topic crédible ou ne fait pas oublier la boucle.
Niveau 1, 0 jours, on ne feed pas :)

Le 26 septembre 2023 à 19:41:15 :
plus gros, le troll.

De quoi tu parles le taré? C'est la première fois que je fais ce topic

A défaut de me divertir, ce topic me permettra d'étoffer ma blacklist. Un mal pour un bien.

Le 26 septembre 2023 à 19:39:30 MireiIIe a écrit :
Il n'y a que moi que ça choque? :pf:

Oui

Le 26 septembre 2023 à 19:41:49 :
Niveau 1, 0 jours, on ne feed pas :)

Je suis au niveau 5 tu es aveugle ou quoi? :pf:

Le 26 septembre 2023 à 19:42:08 :

plus gros, le troll.

Si c'est un vrai topic, il a eu raison. Vous avez 2 jambes comme tout le monde...

Le 26 septembre 2023 à 19:43:09 :

plus gros, le troll.

Si c'est un vrai topic, il a eu raison. Vous avez 2 jambes comme tout le monde...

Oui et alors? Je vois pas le rapport :pf:

Le 26 septembre 2023 à 19:43:48 :

Le 26 septembre 2023 à 19:43:09 :

plus gros, le troll.

Oui et alors? Je vois pas le rapport :pf:

Ben, t'es suffisamment forte pour tenir 30 minutes debout, non ? :(

Pourquoi lui devrait te donner sa place ?

Qui te dit que c'est un homme ? On est en 2023 bordel, faut arrêter de commencer à genrer tout le monde.
Trop gros le fake, je refuse de croire qu'il y'en a qui vont feed https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695750363-shun.png

Données du topic

Auteur
MireiIIe
Date de création
26 septembre 2023 à 19:37:01
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 183