Topic de jemefaisdesfilm :

Les humains ont-ils des périodes de CHALEUR comme les animaux ?

C'est au 21ème siècle d'après les projections
J'ai regardé sur internet ils dise que non :ok:

Le 08 octobre 2023 à 22:02:12 :
Les mercredis je crois

Après 14h

faut bien reperé quand la femelle rougie un peut et leve les fesse legerement et la il faut que tu fonce khey c'est qu'elle est en chaleur .. tu dois lui faire la cours a ce moment

C'est vrai que j'ai remarqué un truc

Souvent il y a une période quand je marche dans la rue, je vois des filles qui se déshabille et se mettre à 4 pattes au sol

Je comprenais jamais pourquoi
Maintenant si

Non.

Au mieux, il peut y avoir des périodes de up quand il y a des moments particulièrement dynamique comme grand soleil, après une activité physique, ou autre. Mais il n’y a pas de rut c’est l’humain.

Mensuellement les femmes ont un cycle, enfin tous les 28j théoriquement, du jour 6 au jour 25 après le 1er saignement elles sont fertiles et donc peuvent avoir des envies plus prenantes qu'en dehors de cette période avec un pic je sais pas quand.

J'ai remarqué que durant cette période y'a un vrai chgt comportemental.

Après avec l'arrivée des premiers beaux jours du printemps y'a aussi un pic global de libido chez tous le monde j'ai l'impression, homme comme femme, faudrait voir si c'est corrélé avec un pic de naissance 9 mois plus tard mais c'est bien trop biaisé avec les moyens de contraception actuels etc.

Donc je dirait que annuellement chez le genre humain il y'a des périodes de "chaleurs" et en plus mensuellement chez la femme spécifiquement. Rien de solide cependant juste une intuition et des observations à l'arrache. Mais ça serait pas déconnant :(

Du 6 au 25 ? :ouch2:
Donc elles sont chaude pendant 19j d'affilés ? :ouch2:
Pour te répondre, non le low y a pas de période de chaleur
Les autres ont répondu et j'ai regardé sur internet
Si par contre ma copine avait très envie de zizi quelques jours apres les règles. Plus excitée que d’habitude je dirais.

Données du topic

Auteur
jemefaisdesfilm
Date de création
8 octobre 2023 à 21:48:47
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 143