Topic de lesangcho :

Les femmes sont tellement cruelles...

Supprimé
  • 1
Pourquoi elles aiment tant être très très méchante ?
La méchanceté leur permet de se sentir exister?

Le 08 octobre 2023 à 21:38:18 :
Up

A défaut de pouvoir mettre des pains elle font ce qu'elles peuvent
Plus tes un mec qui ne pose pas de problème,plus elles sont méchante
Les femmes deviennent souvent cruelles malgré elles, quand tu commences à trop t’y attacher..
Perso,je me suis fait complètement briser :mort:
elles sont très émotionnelle oui

Le 08 octobre 2023 à 21:40:04 :
Les femmes deviennent souvent cruelles malgré elles, quand tu commences à trop t’y attacher..

Même quand tu t'y attache pas elles sont cruelles. Te crois pas différentes hein

Cerveau archaïque imprimé de la préhistoire. À l'âge de pierre, elles procédaient par sélection naturelle en éliminant les mâles les moins intéressants de la sélection. 10000 ans plus tard, la technologie a évoluée mais le gène est resté.

Donc, elles peuvent être cruelles avec les nice guys et normes mais ss mettent en genoux devant les chads. C'est purement primitif.

Ne fais pas la victime, ça n’apporte rien

Le 08 octobre 2023 à 21:45:58 :
Cerveau archaïque imprimé de la préhistoire. À l'âge de pierre, elles procédaient par sélection naturelle en éliminant les mâles les moins intéressants de la sélection. 10000 ans plus tard, la technologie a évoluée mais le gène est resté.

Donc, elles peuvent être cruelles avec les nice guys et normes mais ss mettent en genoux devant les chads. C'est purement primitif.

Disse

Le 08 octobre 2023 à 21:39:08 :
A défaut de pouvoir mettre des pains elle font ce qu'elles peuvent

Tout sonne faux chez ces succubes
Faut être méchant avec elles

J'ai déjà pensé que les féministes étaient les femmes les plus évoluée et alphas et au dessus de tout mais elles peuvent vite revenir à leurs instincts et se mettre à 4 pattes devant Mr Badboy.

Après une séparation douloureuse que j'ai mit du temps à m'en remettre, j'ai compris une chose: Il ne faut jamais se fier à ce qu'une femme te dit mais plutôt regarder leurs actions. C'est deux mondes parallèle.

Inoya, pourquoi tu te crois différente ?

Le 08 octobre 2023 à 21:53:57 :
J'ai déjà pensé que les féministes étaient les femmes les plus évoluée et alphas et au dessus de tout mais elles peuvent vite revenir à leurs instincts et se mettre à 4 pattes devant Mr Badboy.

Après une séparation douloureuse que j'ai mit du temps à m'en remettre, j'ai comprises une chose: Il ne faut jamais se fier à ce qu'une femme te dit mais plutôt regarder leurs actions. C'est deux mondes parallèle.

Elles mentent en permanence. Tout sonne faux chez elles

  • 1

Données du topic

Auteur
lesangcho
Date de création
8 octobre 2023 à 21:36:28
Date de suppression
8 octobre 2023 à 22:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 107