Être TIMIDE de la PISSE, ce putain de calvaire
- Ne JAMAIS pouvoir utiliser les urinoirs, même si y'a personne (le risque est trop grand, du coup toujours attendre comme un débile devant les cabines.
- Si il n'y a pas de verrous dans le toilette, ça marche pas non plus
- Ne pas pouvoir pisser dehors genre en campagne ou en forêt sauf si y'a vraiment personne en vue, du coup obligé de s'enfoncer en forêt généralement dans l'obscurité (et bourré) tout ça car ça sort pas
- Si les chiottes genre au taf même dans la cabine, si on en entend une autre personne en dehors, marche pas, obligé d'attendre qu'il sorte comme un débile la bite en main
- J'ai actuellement très envie de pisser mais je peux pas, je suis en coloc et mes colocs sont dans le salon, trop près des chiottes, non seulement je vais pas pisser mais en + ils vont entendre que je pisse pas mais quand même tirer la chasse d'eau comme une victime pour faire genre
- Vu que je suis totalement coincé en coloc, la seule solution que j'ai trouvé : m'achetez un pistolet, et oui, les genres de gourde en plastique pour pisser dedans dans les hôpitaux, l'objet de la honte et actuellement dans mon armoire, je ne l'ai pas encore utiliser mais je sens que ça va venir
Le 28 septembre 2023 à 21:53:59 :
j'ai la meme chose mais en moins prononcé que toi tout de même. Essai de penser à autre chose quand tu pisses, genre lire un truc, ou quelque chose qui te fasse réfléchir genre un calcul. Sinon écouteur + musique
Merci des conseils, c'est effectivement ceux qui marche bien, je prend vite mon tel et je vais sur FB ça marche bien, le top c'est effectivement les écouteurs 'si j'entend pas les autres, c'est bon '.
Je comprend pas d'ou ça vient, je ne suis même pas pudique putain.
C’est normal de faire un blocage quand tu pisses en présence d’autres personnes, c’est une peur ancestrale liée à la survie (quand tu pisses t’es en situation de vulnérabilité)
Par contre les colocs c’est chelou
Ahi j'ai eu le débat avec des filles l'autre jour car, dans un bar, j'attendais devant les chiottes fermées et pas les urinoirs pour pisser. Elles m'ont dit que j'abusais et que je pouvais aller aux urinoirs. Je leur ai simplement rétorqué que j'avais le droit aussi à mon intimité.
Sinon à une période j'allais directement chier dans les chiottes avec cabine et j'en profitais pour pisser en même temps
Le 28 septembre 2023 à 22:00:23 :
Ahi j'ai eu le débat avec des filles l'autre jour car, dans un bar, j'attendais devant les chiottes fermées et pas les urinoirs pour pisser. Elles m'ont dit que j'abusais et que je pouvais aller aux urinoirs. Je leur ai simplement rétorqué que j'avais le droit aussi à mon intimité.Sinon à une période j'allais directement chier dans les chiottes avec cabine et j'en profitais pour pisser en même temps
Bah heureusement que tu va dans les cabines pour chier
Mais souvent je vais aux cabines quand même.
Le 28 septembre 2023 à 22:02:42 :
Le 28 septembre 2023 à 22:00:23 :
Ahi j'ai eu le débat avec des filles l'autre jour car, dans un bar, j'attendais devant les chiottes fermées et pas les urinoirs pour pisser. Elles m'ont dit que j'abusais et que je pouvais aller aux urinoirs. Je leur ai simplement rétorqué que j'avais le droit aussi à mon intimité.Sinon à une période j'allais directement chier dans les chiottes avec cabine et j'en profitais pour pisser en même temps
Bah heureusement que tu va dans les cabines pour chier
Le 28 septembre 2023 à 22:03:46 :
Ayaaa j'ai un peu la même chose, notamment en boîte de nuit je suis incapable de pisser de la soirée, c'est un enfer
avec des bières ça sort tout seul poourtant
Pisser en bord de route aussi je peux pas. Quand y a de la circulation.
Mais je peux pisser et faire du bruit avec ma pisse dans les chiottes avec du monde à côté tant qu'on me voit pas. C'est déjà génial.
Le 28 septembre 2023 à 22:03:46 :
Ayaaa j'ai un peu la même chose, notamment en boîte de nuit je suis incapable de pisser de la soirée, c'est un enfer
en boite de nuit quand tu dois attendre 20 plombes devant les cabines avec les regardes tristes des autres timide de la pisse.
L'envie de pisser ultra violente après avoir bu 5 bières.
Arriver dans la cabine, voir que la porte se ferme pas.
Envie de crever car tu sais que ça va pas sortir mais qu'il le faut sinon tu va exploser
Par ocntre ça devrait passer avec tes colos normalement un de ces 4 , question de survie haha sinon j'imagine pas le plan quand tu dois chier
Le 28 septembre 2023 à 22:08:20 :
Complexe de petite bite non ?
Non aucun rapport je pense, c'est pas un problème de "relucage de queu"
Le 28 septembre 2023 à 22:10:43 :
Je relate à 100% kheyou, courage. Tel+aller en foncant sans réfléchir (très facile à dire)+musique
Par ocntre ça devrait passer avec tes colos normalement un de ces 4 , question de survie haha sinon j'imagine pas le plan quand tu dois chier
Pour le moment j'ai jamais chier en leur présence, mais bon ils sont souvent pas là heureusement
Sinon dans un airbnb avec une bellle brune qui dormait dans le salon : impossibilité total d'aller pisser/chier, obligé d'aller dans un magasin
Données du topic
- Auteur
- Bybit
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 21:50:46
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25