Les VILLES en FRANCE où il FAUT VIVRE ?
Le 03 octobre 2023 à 16:28:03 :
Le 03 octobre 2023 à 16:23:08 :
Le 03 octobre 2023 à 16:21:03 :
Le 03 octobre 2023 à 16:16:35 :
Le 03 octobre 2023 à 16:14:56 :
Ca n'existe plus, 20% des jeunes sont descendants d'africains en 2023, et comme ils sont tjr concentré dans le centre des grandes villes ça passe vite de 20% réel à 50% ressenti. Le mieux c'est sortir quand tout le monde sort, c'est à dire après le boulot et le samedi, là t'auras facile 80% de blancs dans les rues des centres, car c'est là que sont tous les commerces etc le point de rencontreD'accord mais tu réponds pas à ma question le chauffe water
Bah n'importe quelle ville, mais faut sortir aux bonnes heures
Perso je suis de Belgique et à part les villes bourgeoises t'as pratiquement aucune ville épargnée, il reste que des villages safe, mais dans les villages ça sert juste à vivre pas à faire de rencontres.Pourquoi ils se font pas un forum entre belges ?
Ils ouvrent toujours leurs gueules sur notre pays on en a rien à foutre d’eux
Je fais que répondre au post
Pk dire que je suis un rageux
Vous pourrez faire toute la France vous allez jamais trouver une ville FULL blanc à part si c'est une ville de bourgeois, c'est un fait, pk me traiter de rageux ?
Si t'as les moyens et que tu comptes faire une carrière donc 95% de chance d'être en IDF Saint-Germain en Laye c'est le meilleur plan.
Sinon ça va dépendre de tes préférences : climat, mer, montagne, forêt, famille, etc...
Le 03 octobre 2023 à 16:31:45 :
Le 03 octobre 2023 à 16:16:35 :
> Le 03 octobre 2023 à 16:14:56 :
>Ca n'existe plus, 20% des jeunes sont descendants d'africains en 2023, et comme ils sont tjr concentré dans le centre des grandes villes ça passe vite de 20% réel à 50% ressenti. Le mieux c'est sortir quand tout le monde sort, c'est à dire après le boulot et le samedi, là t'auras facile 80% de blancs dans les rues des centres, car c'est là que sont tous les commerces etc le point de rencontre
D'accord mais tu réponds pas à ma question le chauffe water
Perso je suis de Belgique et à part les villes bourgeoises t'as pratiquement aucune ville épargnée, il reste que des villages safe, mais dans les villages ça sert juste à vivre pas à faire de rencontres.Pourquoi ils se font pas un forum entre belges ?
Ils ouvrent toujours leurs gueules sur notre pays on en a rien à foutre d’euxJe fais que répondre au post
Vous pourrez faire toute la France vous allez jamais trouver une ville FULL blanc à part si c'est une ville de bourgeois, c'est un fait, pk me traiter de rageux ?
On en a rien à foutre de ton avis le belgix c’est ça que tu dois comprendre
On parle jamais de ton pays alors pourquoi tu viens nous faire chier ? Tu ne veux pas t’occuper de ton propre shithole ? Quand on voit que vos “frères” flamands veulent faire sécession avec vous tellement vous êtes inutile on comprend mieux certaines choses
Prend exemple sur les suisses, fais toi discret et occupe toi de tes propres problèmes
Le 03 octobre 2023 à 16:35:32 :
> Le 03 octobre 2023 à 16:16:35 :
>> Le 03 octobre 2023 à 16:14:56 :
> >Ca n'existe plus, 20% des jeunes sont descendants d'africains en 2023, et comme ils sont tjr concentré dans le centre des grandes villes ça passe vite de 20% réel à 50% ressenti. Le mieux c'est sortir quand tout le monde sort, c'est à dire après le boulot et le samedi, là t'auras facile 80% de blancs dans les rues des centres, car c'est là que sont tous les commerces etc le point de rencontre
>
> D'accord mais tu réponds pas à ma question le chauffe water
Ils ouvrent toujours leurs gueules sur notre pays on en a rien à foutre d’euxJe fais que répondre au post
Vous pourrez faire toute la France vous allez jamais trouver une ville FULL blanc à part si c'est une ville de bourgeois, c'est un fait, pk me traiter de rageux ?On en a rien à foutre de ton avis le belgix c’est ça que tu dois comprendre
On parle jamais de ton pays alors pourquoi tu viens nous faire chier ? Tu ne veux pas t’occuper de ton propre shithole ? Quand on voit que vos “frères” flamands veulent faire sécession avec vous tellement vous êtes inutile on comprend mieux certaines choses
Prend exemple sur les suisses, fais toi discret et occupe toi de tes propres problèmes
Le 03 octobre 2023 à 16:37:59 :
Le 03 octobre 2023 à 16:35:32 :
> Le 03 octobre 2023 à 16:21:03 :
>> Le 03 octobre 2023 à 16:16:35 :
> >> Le 03 octobre 2023 à 16:14:56 :
> > >Ca n'existe plus, 20% des jeunes sont descendants d'africains en 2023, et comme ils sont tjr concentré dans le centre des grandes villes ça passe vite de 20% réel à 50% ressenti. Le mieux c'est sortir quand tout le monde sort, c'est à dire après le boulot et le samedi, là t'auras facile 80% de blancs dans les rues des centres, car c'est là que sont tous les commerces etc le point de rencontre
> >
> > D'accord mais tu réponds pas à ma question le chauffe water
>
> Bah n'importe quelle ville, mais faut sortir aux bonnes heures
> Perso je suis de Belgique et à part les villes bourgeoises t'as pratiquement aucune ville épargnée, il reste que des villages safe, mais dans les villages ça sert juste à vivre pas à faire de rencontres.
Pourquoi ils se font pas un forum entre belges ?
Vous pourrez faire toute la France vous allez jamais trouver une ville FULL blanc à part si c'est une ville de bourgeois, c'est un fait, pk me traiter de rageux ?On en a rien à foutre de ton avis le belgix c’est ça que tu dois comprendre
Le 03 octobre 2023 à 16:17:55 :
Le 03 octobre 2023 à 16:14:04 :
Le 03 octobre 2023 à 16:10:53 :
Le 03 octobre 2023 à 16:05:34 :
Le 03 octobre 2023 à 16:03:29 :
> Le 03 octobre 2023 à 15:54:24 :
>Chambéry/Aix les Bains
Ne pas feed, Chambéry c'est ludique mais les endroits ludiques se trouvent justement dans des endroits chauds ou bon nombre de faits divers se passent
Je sors au curial chaque semaine depuis des années et il ne m'est jamais rien arrivé hein
Non mais cherche pas, le gars est une flipette obsessionnelle
J'ai majoritairement grandi à Chambéry le Haut donc t'inquiète pas que ça forge contrairement à Aix. A Chambé le Haut il fallait autre chose qu'une matraque
Mais arrête de t'humilier le gars dis qu'il as besoin d'une matraque a Aix les bains.... c'est bon tes disqualifié pour toujours akhi
non mais les gars en dessous de 100 000 habitants c'est trop peu peuplé, pas assez d'activités et / ou de jeunes
pour moi pour se poser il faut pas trop de monde (genre moins de 1 million) mais pas trop peu idéalement
Le 18 octobre 2024 à 06:32:47 :
Arrêter de parler des villes tranquilles ici. Faut en parler sur eelb.
Heureusement, ce message passera inaperçu...
Sinon, Guingamp est pas mal askip.
Le 18 octobre 2024 à 06:43:15 :
Bourgogne > all
Oui, la Grande Bourgogne unifiée.
Ça tombe bien, j'ai ma BAD dans le Morvan.
Avec une source bien sûr.
Je suis Angevin et c'est vraiment une ville magnifique.
Par contre, je pense qu'elle n'est pas adapté à toutes les populations:
- pour les parents : exceptionnel.
- pour les étudiants: correct car beaucoup d'étudiants mais culturellement ça ne vaut rien par rapport à Paris. Par ailleurs, marché locatif infernal pour eux.
- pour les retraités, y a mieux.
- pour les bourgeois cathos: idéal. On est à la maison
Amiens
nan j'déconne :rare:
Le 18 octobre 2024 à 06:35:09 :
Tours calme ville jeune très belle ville loyer pas chère a +10km de Tours
Tours c'est la hagra. Joué et les Sanitas qui sont GR à 90% au niveau des jeunes. Paris qui envoie tous ces cas sociaux et délinquant direct vers Tours pour les loger à pas cher.
Données du topic
- Auteur
- Thetoto95200
- Date de création
- 3 octobre 2023 à 15:33:44
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103