Topic de Serge-le-mytho :

(HELP) Je suis convoqué chez le RH à cause d'un truc que j'ai dit

  • 1

Ce matin j'étais pas très bien et quand mon chef m'a demandé si ça allait, je lui ai répondu "c'est rien, c'est la rue qui m'attriste"

C'était censé être du troll mais mon chef l'a pris très au sérieux et m'a lancé un regard énervé

Et là cet après-midi j'ai reçu un mail de convocation dans le bureau des RH pour en parler

Je risque quoi à votre avis ?

Bah il s'inquiète pour toi.

Tu risque de te faire chier au visage par le RH.

Avec un peu de chance ce sera un caca consistant, mais si il a mangé thaï la veille il y a de forte chances que ce soit de la diarrhée qui te tombe sur le visage :)

Le 28 septembre 2023 à 19:47:46 :
Pas compris

moi non plus

Le 28 septembre 2023 à 19:50:55 :

Le 28 septembre 2023 à 19:47:46 :
Pas compris

moi non plus

Le 28 septembre 2023 à 19:41:16 :
Ce matin j'étais pas très bien et quand mon chef m'a demandé si ça allait, je lui ai répondu "c'est rien, c'est la rue qui m'attriste"

C'était censé être du troll mais mon chef l'a pris très au sérieux et m'a lancé un regard énervé

Et là cet après-midi j'ai reçu un mail de convocation dans le bureau des RH pour en parler

Je risque quoi à votre avis ?

Rien du tout, ils vont te demander si tu vis vraiment dans la rue, et tu vas répondre que non, que c'était une plaisanterie. Et ça va en rester là.

Que veux-tu qu'ils te disent sinon ?

Le 28 septembre 2023 à 19:50:55 :

Le 28 septembre 2023 à 19:47:46 :
Pas compris

moi non plus

Le 28 septembre 2023 à 19:47:46 :
Pas compris

En fait je voulais dire "c'est pas la rue mais l'être humain qui m'attriste" (citation de Booba) mais ma langue a fourché et j'ai dit c'est la rue qui m'attriste

enfin bref je me suis planté dans tous les cas

Qui a envie d'un jean depressif qui fait ses remarques spirituelles ?

mérité l'OP

  • 1

Données du topic

Auteur
Serge-le-mytho
Date de création
28 septembre 2023 à 19:41:16
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 435