Ce moment ou tu dois physiquement défendre ton honneur et ton couple
ayant une vie sociale normale
Le 01 octobre 2023 à 13:37:21 :
ayant une vie sociale normale
Oui j'ai précisé pour pas que les no life se pense a l'abri, a la minute ou tu fous un pied dehors, tu bascules dans cette réalité.
Le 01 octobre 2023 à 13:35:38 :
Ce moment arrive au moins une fois en moyenne dans la vie d'un homme ayant une vie sociale normale, un casse couille va apparaitre dans votre espace vitale et vous forcer a la confrontation directe car il drague lourdement votre meuf sans s'arrêter par exemple et/ou qu'il a juste envie de tout vous prendre/vous rabaisser car c'est un prédateur. Parfois il y a des situations ou il ne reste plus que les poings pour régler le conflit, comment vous appréhendez cette étape cruciale qui catégorise définitivement les hommes entre eux ?
Heureusement la vraie vie ne correspond pas à ta vision, où les hommes se tapent la bite sur une souche d'arbre pour conquerir la femelle.
Le 01 octobre 2023 à 13:41:20 :
J'les ai tous prevenus d'arreter , jamais eu de soucis
1m57 mais bordel qui a peur de toi ?
Le 01 octobre 2023 à 13:40:00 :
Ça n'arrive jamais si t'as pas une dégaine de grosse victime.
N'importe quel mec se fait tester au moins une fois dans sa vie, si même un mec comme Mike Tyson a retrouvé sa meuf au lit avec Brad Pitt, c'est que tout peut arriver.
Le 01 octobre 2023 à 13:40:00 :
Ça n'arrive jamais si t'as pas une dégaine de grosse victime.
Y a toujours des gens pour te tester hein que tu sois une victime ou un tueur
Le 01 octobre 2023 à 13:45:09 :
Je fais un sport de combat et j'aime le combat donc ce serait une bonne excuse pour tester des skills, il me manque juste une copine
Quel boxe clé ?
Ton gabarit ?
Le 01 octobre 2023 à 13:44:58 :
Le 01 octobre 2023 à 13:43:54 :
Ça m'est déjà arrivé car je voulais baisés des meufs de son pays (je suis le predateur) et le gars m'a parlé agressivement j'ai réagi d'instinct genre je me suis mis sur mes aguets et le gars c'est calmer du coup j'ai gagné le duelTu l’a surtout sucer dans un coin d’une rue sombre
Non je suis dans la réalité pas dans tes fantasme de celestino
Données du topic
- Auteur
- dassx
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 13:35:38
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44