Si l'humain est MAJORITAIREMENT BON, pourquoi il y a autant de guerres et de massacres ?
SuppriméJe sais pas d'où tu tires ton titre de topic mais c'est l'inverse, l'humain est majoritairement mauvais, suffit de voir les comportements au quotidien.
Enlève la justice et les flics et on regarde le résultat.
Le 08 octobre 2023 à 18:40:03 ChatChiant a écrit :
Je sais pas d'où tu tires ton titre de topic mais c'est l'inverse, l'humain est majoritairement mauvais, suffit de voir les comportements au quotidien.Enlève la justice et les flics et on regarde le résultat.
y avait ni justice ni flics à la préhistoire, pourtant aujourd'hui on donne le RSA à des gens qui ne servent à rien, ton explication ?
Le 08 octobre 2023 à 18:40:38 :
Je sais pas d'où tu tires ton titre de topic mais c'est l'inverse, l'humain est majoritairement mauvais, suffit de voir les comportements au quotidien.Enlève la justice et les flics et on regarde le résultat.
y avait ni justice ni flics à la préhistoire, pourtant aujourd'hui on donne le RSA à des gens qui ne servent à rien, ton explication ?
Le 08 octobre 2023 à 18:40:42 :
Sinon le bien et le mal n'existent pas, ce sont des constructions sociale.
Le mouvement n'existe pas, tout dépend du référentiel
Le 08 octobre 2023 à 18:43:00 fan2tigrou a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 18:40:38 :
Le 08 octobre 2023 à 18:36:12 unlapinbleu a écrit :
Tout simplement parceque l'être humain est mauvais/mal dirigé
Nah c'est fake ça, dès qu'il y a une vidéo de cruauté genre un mec qui écrase un chaton qui circule, y'a un dégout profond qui émane de la majorité des humains qui la visionnent hein, donc preuve en est qu'on a en nous un instinct de bonté.
Données du topic
- Auteur
- PetitChatCruel
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 18:34:45
- Date de suppression
- 13 octobre 2023 à 15:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC