Les Jean RSA pleurent du sang en ce moment même
Le 28 septembre 2023 à 19:02:19 CoeurOr a écrit :
Il se passe quoi?
Yarieneu, yarien et yorarien
Je pense que le gouvernement vient de se tirer une balle dans le pied.
Disons qu'ils forcent x millions de paumés déjà à moitié SDF à "bosser", on sait que dans le contexte actuel, ça n'aboutira jamais à un emploi. Sauf que pendant ce temps, ceux qui passaient pour des parasites indignes d'être entendus, seront devenus des pauvres dignes de demander des comptes.
Il va se passer quoi quand, douze mois plus tard, ces gens seront toujours, pour l'immense majorité, bloqués dans la misère ? Quelle genre de révolte légitime ça pourrait justifier ?
BFM pourra raconter qu'ils sont x milliers à avoir retrouvé une vie normale dans un conte de fée avec économie circulaire et tissu social de mon cul, si derrière t'en as trois millions qui sont encore bloqués dans la misère, le rapport de force et la légitimité morale seront totalement inversés. Ca promet.
il n'y a déjà pas suffisamment de travail pour les français qui veulent bosser et les migrants mais on va se mettre à forcer les gens qui ne veulent pas bosser/sont inemployables?
le sens des priorités est toujours incroyable
Perso je bosse dans le bassin minier du Pas de Calais dans des quartiers POV avec des chômeurs RSAistes +++
Ils sont inembauchables, sa va être quelque chose quand ils vont débouler dans les stages
Le 28 septembre 2023 à 19:39:41 :
Les gens avec plus de 15 de QI sont allé lire le texte et on compris que les Jean-RSA du forum n'ont aucun souci à se faire
C'est à dire ? Je l'ai pas encore lu
Données du topic
- Auteur
- GhostFagOfKiev2
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 18:59:45
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26