Topic de Hellspawned :

Les GOLEMS qui soutiennent Israël

Supprimé
  • 1

Les mecs de JVC sont les premiers à parler des golems qui suivent le gouvernement, qui pensent que l’USA c’est les gentils, qui te parlent des triples dosés et des pro-Ukraine mais lorsque Israel, essaie de voler les terres des palestiniens, on suit comme des toutous le gouvernement : « Soutien a Israel issou on eteint la tour Eiffel en guise de soutien » :rire:
Quel enorme malaise. Les palestiniens se defendent de la meme manière que les resistants l’ont fait lors de la 2nd guerre mondiale, en se battant pour garder leurs Terres.

Dommage que l’esprit critique des kheys ici soit très limité par leur manque d’objectivité flagrante sur un certain sujet :)

Les résistants se battaient en France...

Le 08 octobre 2023 à 18:08:53 :
Les résistants se battaient en France...

Oui, et donc ?

Je suis juif je soutiens Israël
Des questions ?
Tuer des citoyens, t'appelles ça se défendre ? Ça n'a rien changé

Le 08 octobre 2023 à 18:11:01 :
Tuer des citoyens, t'appelles ça se défendre ? Ça n'a rien changé

Ils ne peuvent pas gagner une guerre ouverte contre Israël, c’est impossible, ils sont soutenus par tout l’Occident. Je ne dis pas que c’est une bonne chose de tuer des civils, absolument pas, mais chaque acte a une conséquence et en entraine d’autres, et les Israeliens font la même chose toute l’année (et pas de Tour Eiffel eteinte)

Le 08 octobre 2023 à 18:09:53 :

Le 08 octobre 2023 à 18:08:53 :
Les résistants se battaient en France...

Oui, et donc ?

Bah ils allaient pas en Allemagne buter volontairement des enfants.

Ça fait 3000 ans que les Hébreux revendiquent Canaan. D'un point de vue logique, c'est les palestiniens qui squattent la terre promise.
  • 1

Données du topic

Auteur
Hellspawned
Date de création
8 octobre 2023 à 18:06:37
Date de suppression
8 octobre 2023 à 18:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 265