En Suisse : full riches en Ferrari, Bugatti, Porsche, Lamborghini
SuppriméAlors qu'en France, ça existe pas
La France, ce pays pauvre
Et j'ai déjà vu des suisses avec des Rolex, Patek, Audemars Piguet, Richard Mille etc
En France ça existe quasiment pas
La France qui a 0 vrai riche
Le 03 octobre 2023 Ă 01:52:09 :
Les mecs les plus riches ne s’affichent pas avec des bagnoles comme ça
Les mecs les plus riches existent pas surtout, ils se barrent comme les influenceurs
Ton boomer multipropriétaire avec des biens parisiens =/= riche
Riche = compte en banque à 7 chiffres, générer +100k/an et ça existe quasiment pas
En Suisse, tu croises des mecs qui se font 20k/mois
Le 03 octobre 2023 Ă 01:52:45 :
Et j'ai déjà vu des suisses avec des Rolex, Patek, Audemars Piguet, Richard Mille etcEn France ça existe quasiment pas
Je suis suisse et j’ai une Rolex
Le 03 octobre 2023 Ă 01:53:39 :
Les mecs les plus riches ne s’affichent pas avec des bagnoles comme çaLes mecs les plus riches existent pas surtout, ils se barrent comme les influenceurs
Riche = compte en banque à 7 chiffres, générer +100k/an et ça existe quasiment pas
khey je suis suisse hein
je te parle des riches en suisse, les mecs qui sont vraiment dans le haut du panier ne se montrent pas (un mec a 20k en suisse pour moi il est pas riche)
ou alors ce sont des personnalités publiques mais eux c’est un autre délire, y’a la fame avec
Le 03 octobre 2023 Ă 01:55:23 :
Et j'ai déjà vu des suisses avec des Rolex, Patek, Audemars Piguet, Richard Mille etcEn France ça existe quasiment pas
Fake mais GG si nofake, quel modèle et comment tu l'as eu ?
Perso j'ai hérité d'une Rolex Air King, le modèle le plus prolo et c'est apparemment une nofake
Après c'est à voir, ne pas acheter dans une boutique Rolex = possible scam
Les suisses sur le topic je souhaite travailler à Genève en tant que frontalier je suis sûr des groupes frontaliers sur Facebook
Y’a beaucoup de taff à Genève dans la logistique ou la grande distribution ?
Le 03 octobre 2023 Ă 01:56:40 :
Les mecs les plus riches ne s’affichent pas avec des bagnoles comme çaLes mecs les plus riches existent pas surtout, ils se barrent comme les influenceurs
khey je suis suisse hein
je te parle des riches en suisse, les mecs qui sont vraiment dans le haut du panier ne se montrent pas (un mec a 20k en suisse pour moi il est pas riche)
ou alors ce sont des personnalités publiques mais eux c’est un autre délire, y’a la fame avec
Si t'Ă©tais vraiment suisse dans une grande ville, tu verrais full boomers suisses en Lambo/Patek
Le délire "se cacher" est un délire français parce que c'est un pays de castes, les suisses sont discrets mais un suisse millionnaire hésite pas à s'afficher comme un monégasque
Il va pas à Célio en roulant en Twingo, délire français
Le 03 octobre 2023 Ă 02:00:30 :
Les suisses sur le topic je souhaite travailler à Genève en tant que frontalier je suis sûr des groupes frontaliers sur FacebookY’a beaucoup de taff à Genève dans la logistique ou la grande distribution ?
nan 0 taff mec, faut que tu restes en france je pense
Le 03 octobre 2023 Ă 01:57:53 :
Le 03 octobre 2023 Ă 01:56:49 :
plus gros le troll je vis en suisse et jamais je vois des lambos comme on peut en voir à monacomonaco c’est encore un autre délire, force pas non plus c’est pas comparable
Genève et Zurich ont le plus haut taux de millionnaires au monde comme Monaco, c'est comparable
A Zurich comme Monaco, un riche tu le vois direct, surtout les vieilles meufs dans le délire fourrure/diamants/sortent d'une Ferrari etc
Le 03 octobre 2023 Ă 02:00:37 :
khey je suis suisse hein
Si t'Ă©tais vraiment suisse dans une grande ville, tu verrais full boomers suisses en Lambo/Patek
Le délire "se cacher" est un délire français parce que c'est un pays de castes, les suisses sont discrets mais un suisse millionnaire hésite pas à s'afficher comme un monégasque
DĂ©so mais tu penses comme un gros pauvre, je te garantis que tu remarquerais mĂŞme pas un suisse vraiment plein aux as
Les mecs qui s’affichent le plus ici sont étrangers d’ailleurs
Le 03 octobre 2023 Ă 01:57:50 :
Le 03 octobre 2023 Ă 01:55:23 :
Fake mais GG si nofake, quel modèle et comment tu l'as eu ?
Perso j'ai hérité d'une Rolex Air King, le modèle le plus prolo et c'est apparemment une nofake
Après c'est à voir, ne pas acheter dans une boutique Rolex = possible scam
Le 03 octobre 2023 Ă 02:02:02 :
Le 03 octobre 2023 Ă 01:57:53 :
plus gros le troll je vis en suisse et jamais je vois des lambos comme on peut en voir à monacomonaco c’est encore un autre délire, force pas non plus c’est pas comparable
Genève et Zurich ont le plus haut taux de millionnaires au monde comme Monaco, c'est comparable
A Zurich comme Monaco, un riche tu le vois direct, surtout les vieilles meufs dans le délire fourrure/diamants/sortent d'une Ferrari etc
Le pays fonctionne pas du tout pareil, y’a pas autant de pauvre à monaco qu’en suisse
plus gros le troll je vis en suisse et jamais je vois des lambos comme on peut en voir Ă monaco
bah si tu vis dans le Jura Bernois aussi…. Sur Genève/La Riviera y en a full les weekend de beau temps après certes c’est surtout des étrangers, les riches zurichois cadres à la Bahnhofstrasse roulent en électrique noire ou prennent le bus la semaine.
Maya la queen
T’habite ou en Suisse toi ? La grosse différence entre un cv Suisse et français elle est où exactement ?
Le 03 octobre 2023 Ă 02:03:52 :
Le 03 octobre 2023 Ă 02:00:37 :
khey je suis suisse hein
DĂ©so mais tu penses comme un gros pauvre, je te garantis que tu remarquerais mĂŞme pas un suisse vraiment plein aux as
Les mecs qui s’affichent le plus ici sont étrangers d’ailleurs
Tu es LeKhey, un schizo RSAiste de 42 ans en HP Ă Marseille
Tu vis en Algérie Oussama, malaise
En Suisse, tout le monde est riche mais les très riches se remarquent direct, surtout les femmes
T'as pas compris qu'il y a qu'en France où le peu de riches se cachent parce que c'est un pays pauvre, aux USA ou en Suisse : un riche hésitera pas à sortir avec un costard à 3k, une Rolex et rouler en Ferrari
En général, ils marchent pas à pied donc tu les vois toujours près d'un hôtel/boutique de luxe ou à rouler en voiture de luxe
T'es déconnecté le brisé
Données du topic
- Auteur
- ForomaxAlpha5
- Date de création
- 3 octobre 2023 Ă 01:51:01
- Date de suppression
- 9 octobre 2023 Ă 23:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28