Qui aime la France ? Sondage
Argumentez bien sur
Perso jai voté
Le 03 octobre 2023 Ă 00:40:39 :
Je suis ni de gauche ni de droite. Je m’en carre de la politique et je déteste ce pays pour 100 raisons
On t accueil chez les qlf tu peux voter en tant que tel
Le 03 octobre 2023 Ă 00:41:22 :
Ya pas l'option " j'ai pas le choix je suis né ici et si j'étais né ailleurs ca n'aurait rien changé " ?
J'en ai honnĂŞtement rien Ă foutre, la France est trop composite pour exister, plus un empire qu'une nation. Je ne me sens pas proche d'un basque, d'un provencal, ou d'un habitant du massif central. Encore moins d'un type d'outre-mer.
Je ne vois que la grande Allemagne. Le patriotisme axé sur autre chose que la race n'a aucun sens.
Le 03 octobre 2023 Ă 00:41:22 :
Ya pas l'option " j'ai pas le choix je suis né ici et si j'étais né ailleurs ca n'aurait rien changé " ?
Ici on tranche cher ami
Le 03 octobre 2023 Ă 00:40:39 :
Je suis ni de gauche ni de droite. Je m’en carre de la politique et je déteste ce pays pour 100 raisons
Bah casse toi.
Demande l'immigration ailleurs le profiteur.
J'aime la France mais je déteste ces victimes chouineurs d'enfant pourrie gâté qui chient H24 sur la France.
C'est ça qui tue la France.
Le 03 octobre 2023 Ă 00:42:02 :
J'en ai honêtement rien à foutre, la France est trop composite pour exister, plus un empire qu'une nation. Je ne me sens pas proche d'un basque, d'un provencal, ou d'un habitant du massif central.Je ne vois que la grande Allemagne. Le patriotisme axé sur autre chose que la race n'a aucun sens.
Traître
Le 03 octobre 2023 Ă 00:44:20 :
J'aime la France mais je déteste ces victimes chouineurs d'enfant pourrie gâté qui chient H24 sur la France.C'est ça qui tue la France.
Erico salminez t as bien voté en tant que QLf ?
Je n'aime pas la france actuelle, gouvernement et peuple
Le 03 octobre 2023 Ă 00:45:12 :
Le 03 octobre 2023 Ă 00:44:20 :
J'aime la France mais je déteste ces victimes chouineurs d'enfant pourrie gâté qui chient H24 sur la France.C'est ça qui tue la France.
Erico salminez t as bien voté en tant que QLf ?
Absolument pas, de droite mais pas chofa, et j'aime la France en parlant bien du pays en lui mĂŞme et de son gouvernement.
Données du topic
- Auteur
- Freezer-Griotte
- Date de création
- 3 octobre 2023 Ă 00:39:45
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26