Usine, ils ne savent pas ce qu'est un LEP
Tout le monde ma regardé" c'est quoi un LEP ?", personne ne savait.
J'ai expliqué puis, certains ont hurlé " on a pas 10000 euros nous, on est pas riche"
C'est vraiment un monde à part l'usine
" on a pas 10000 euros nous, on est pas riche"
c'est sur qu'avec cette attitude ils ne le seront pas
J'ai essayé de mettre le mien au maximum mais ils me disent que je suis déjà plafond max.
Le 01 octobre 2023 à 10:40:44 :
Fake l'usine en général ca paye, surtout en intérim (forcément)
C'est justement ce que je fais, esclav... Usine en intérim, je suis 21% au dessus du smic avec les 2 primes intérim, qui sont un bien pour un mal, vu que j'ai à peine le droit à 45€ de prime d'activité... Gagner plus pour gagner moins...
[10:44:55] <Samantha38G>
Fake l'usine en général ca paye, surtout en intérim (forcément)C'est justement ce que je fais, esclav... Usine en intérim, je suis 21% au dessus du smic avec les 2 primes intérim, qui sont un bien pour un mal, vu que j'ai à peine le droit à 45€ de prime d'activité... Gagner plus pour gagner moins...
Mais pourquoi tu cherches pas un vrai travail plutôt ?
Le 01 octobre 2023 à 10:40:38 :
"on a pas 10000 euros nous, on est pas riche"J'ai faillit feed, mais le pire c'est que ce genre de phrase pourrait être crédible venant de certains prolos...
Troll à part un subordonné m'a déjà sorti que j'étais un bourgeois friqué né avec une cuillère en argent dans la bouche parceque je roule en A3 ...
Je suis né et j'ai grandi au quartier
Le 01 octobre 2023 à 10:46:40 :
Fake l'usine en général ca paye, surtout en intérim (forcément)C'est justement ce que je fais, esclav... Usine en intérim, je suis 21% au dessus du smic avec les 2 primes intérim, qui sont un bien pour un mal, vu que j'ai à peine le droit à 45€ de prime d'activité... Gagner plus pour gagner moins...
Je suis auto entrepreneur à coté, mon objectif est d'en faire mon activité principale, clairement et autant te dire que les journées où je bosse comme un esclave en courant 7h à l'usine me motive encore plus à quitter l''usine...
Même si il faut admettre que je suis tellement crevé par moment que j'ai pas la force de bosser un peu plus chez moi...
[10:50:59] <Samantha38G>
Le 01 octobre 2023 à 10:46:40 :
Je suis auto entrepreneur à coté, mon objectif est d'en faire mon activité principale, clairement et autant te dire que les journées où je bosse comme un esclave en courant 7h à l'usine me motive encore plus à quitter l''usine...
Même si il faut admettre que je suis tellement crevé par moment que j'ai pas la force de bosser un peu plus chez moi...
Tu veux faire quoi en auto entrepreneur ?
Données du topic
- Auteur
- DOOM_ETERNAL666
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 10:36:49
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 224