Topic de SlasherEveryday :

Monétisation tiktok pour pays non éligible

• 1
Salut les gars,
Je viens de Belgique et j'aurais bien kiffé créer pleins de comptes spam sur tiktok afin de me faire un peut d'argent. Le problème c'est que en Belgique on à pas accès à la monétisation beta comme en France qui paye beaucoup plus. Et ça me fait vraiment chier car là j'aurais pu faire un peut d'argent sur le côté assez facilement.
Je me demandais, si je crée un compte et que j'utilise un vpn et un numéro de téléphone Français loué sur internet, vous pensez que j'aurais accès à cette monétisation? De plus lorsque on à les 10K d'abo il faut vérifier le compte avec une carte d'identité, si je fais une fausse carte d'identité française ça passe? Ou bien je peux toujours utiliser ma carte Belge de gars majeur et vacciné?
Merci pour vos réponses.
Les gars, question très très sérieuse!!!!!!!!! Je suis seul ou c'est le monde qui est seul???????
Bordel de cul je déteste mon pays de merde...
T'es où de Belgique khey ?
Sinon je connais aussi un potes qui faisais des milliers de vu par mois (il avait 100k d'abo)
Mais il gagnait rien :rire:

compte spam ? c'est à dire ? si c'est pas des videos ou tu te filmes ou tu crées vraiment un truc toi même ca te rapporterait rien de toute façon

et apparemment la monétisation en france a chuté, elle est plus aussi elevée

Passe par moi je prends une commission de 5%

Pour la monétisation tu dois vérifier ton compte et ils demandent une pièce d’identité, ils m’ont demandé de vérifier deux fois. Une fois pour vérifier que je suis majeur et une autre fois pour vérifier mon identité

Je viens d’atteindre la monétisation y’a 3 semaines

J’ai touché 50 euros pour 300 000 vues :hap:

On est loin du fameux rêve doré :noel:

Salut gros je suis de belgique aussi et je me pose les meme question que toi depuis 1mois ça m’énerve , est ce que tu as réussi avec ta carte d’identité belge ou tu as fais avec un de quelqu’un d’autre ? merci de y’a réponse mon couzzz
  • 1

Données du topic

Auteur
SlasherEveryday
Date de création
3 octobre 2023 à 09:32:07
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 119